Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contacter orange par mail

Lahcene
contributeur
3 019  

pourquoi. Ne me répondez-vous pas pour achat de vente flash gigaset as 405Axuo. Lancrépondeur


@legionrep@  a écrit :

bonjour

impossible de contacter orange  par mail

merci


Gigasetas405Aduo blanc répondeur

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 009  

Re: pourquoi. Ne me répondez-vous pas pour achat de vente flash gigaset as 405Axuo. Lancrépondeur

Salut / Bonjour !!! @Lahcene

 

Et le reste ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stephhugo
contributeur
2 969  

Re: contacter orange par mail

Bonjour voila je vous appelle en fin de matinée pour vous régler cette factures que je ne devrait pas payer merci bien a vous Stephan naccari....
hugolain23
contributeur
2 866  

Re: contacter orange par mail

bonjour mm mrs , tel : *********** mrs ***************** 23/03/73 , j aurais aime regler ma facture orange en 2 fois valeur 243.89 euros est ce possible svp ! je n ai pas de carte visa ni de chéquier donc veuillez m envoyer un réglement par TIP . bien cordialement ***** ********* .

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 851  

Re: contacter orange par mail

bonjour @hugolain23

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
macao
contributeur occasionnel
2 819  

Re: contacter orange par mail

impossible d'ouvrir mail orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 811  

Re: contacter orange par mail

@macao

 

il y a eu un problème ce matin qui est maintenant résolu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KP1
contributeur
2 761  

Re: contacter orange par mail

Très déçue par le service client Orange et passablement en colère.

Mon problème : impossible pour Orange de gérer deux Livebox dans la même maison (1 occupant au rez-de-chaussée, moi au 1er étage de cette maison) !!! Régulièrement une des deux lignes est coupée, à croire qu'ils ne savent pas gérer deux fils en même temps ! Après contact téléphonique pour ma ligne coupée, un technicien est venu, il a en effet rétabli la ligne mais est partie sans se retourner en me laissant les cables et les fils dans un état... hum... improbable. J'ai répondu à l'enquête de satisfaction en disant bien que j'étais "insatisfaite", et personne ne m'a recontactée...

Je ne recommande pas Orange, et impossible évidemment de les contacter par mail. Les modérateurs d'Orange, si vous lisez ce post et voyez ces photos, ne soyez pas fiers de votre service, et évitez svp la réponse robot.

telephone1.jpg

 

telephone2.jpg

 

 

ocarpent
contributeur
2 725  

Re: contacter orange par mail

Orange voudrait être contacté par mail, ce serait plus simple que de nous faire tourner en boucle sur ses pages du site... Fournisseur de prestations dont il ne souhaite pas nous faire bénéficier pour le joindre. Sa clientèle n'est pas faite que de geeks. Et ça limite ainsi le nombre de réclamations. Pas forcément justifiées, mais qui pourrait assurer son contrôle qualité.

 

Néanmoins bien cordialement à eux... Et bien que j'aie failli me faire emplafonner par un de leurs fous du volant, ce soir : Véhicule Type Jumpy siglé "orange hello" (Tu parles d'un bonjour... ) CK 877... sur la commune de St Jacut les Pins. Un assassin potentiel.en excès manifeste de vitesse et en refus de priorité volontaire.

Vos chauffeurs vont plus vite que votre connexion sur portable, dans ce coin.

 

Olivier Carpentier 

 

 

Deagr25080AA
contributeur
2 665  

Re: contacter orange par mail

pourquoi depuis 2jours je ne peux pas aceder a moi boite mail je commance a en avoir assez depuis que vous avez change le systeme tpout va detravers si sa ne s'ameliore pas je vais alle voire ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne