Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contrat résilié soi-disant

guitouloc
contributeur
2 140  

contrat résilié soi-disant

Je suis orange fibre depuis longtemps. Quand je vais dans "assistance client" il memet en rouge "contrat résilié"

alors que je paie régulièrement mes factures par prélèvement !

je ne peux donc pas consulter mes factures ou activer boite vocale !

Les conseillers que j'ai eus sur le chat ne peuvent a priori rien faire pour moi !

Qui a la solution ? merci -


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 125  

Re : contrat résilié soi-disant

salut @guitouloc

 

laisses tomber le chat et contactes directement le service client par téléphone ou rends toi en boutique pour tirer ça au clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Myoso
contributeur
1 687  

Re : contrat résilié soi-disant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Vieille cliente de orange ayant toujours payé ses factures. Depuis le début de l'année, je n'ai plus accès à mes factures car mon contrat serait résilié... Je n'ai fait aucune demande, ma ligne marche et mes factures sont payées. J'ai donc appelé le 3900 pour avoir des expliquations et résoudre le problème. Mon interlocuteur n'a pas trouvé le problème et m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain. Et le lendemain, aucun coup de téléphone... J'ai réitéré ma demande, en vain. Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement. Les couriers de orange sur la réception de mes facture s'accumulent dans ma messagerie et je ne peux rien en faire.

Quequ'un pourrait-il m'aider?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

Re : contrat résilié soi-disant

salut @guitouloc

 

laisses tomber le chat et contactes directement le service client par téléphone ou rends toi en boutique pour tirer ça au clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myoso
contributeur
1 688  

Re : contrat résilié soi-disant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Vieille cliente de orange ayant toujours payé ses factures. Depuis le début de l'année, je n'ai plus accès à mes factures car mon contrat serait résilié... Je n'ai fait aucune demande, ma ligne marche et mes factures sont payées. J'ai donc appelé le 3900 pour avoir des expliquations et résoudre le problème. Mon interlocuteur n'a pas trouvé le problème et m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain. Et le lendemain, aucun coup de téléphone... J'ai réitéré ma demande, en vain. Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement. Les couriers de orange sur la réception de mes facture s'accumulent dans ma messagerie et je ne peux rien en faire.

Quequ'un pourrait-il m'aider?

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

Re : contrat résilié soi-disant

Bonjour @Myoso 


Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro de mobile Orange si vous en disposez d'un
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 621  

Re : Contrat soit-disant résilié

Bonjour @Myoso 


Pouvez-vous accéder à vos factures aujourd'hui ?

Si non, pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté avec votre adresse principal ?


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaby04
contributeur
1 321  

Re: Re : contrat résilié soi-disant

bonjour, ou envoyer mes coordonnés .Merci

Myoso
contributeur
1 316  

Re: Re : Contrat soit-disant résilié

Bonjour,

Oui, je reçois à nouveau mes factures depuis que j'ai rattaché mon contrat avec celui que j'avais déjà chez Orange. Il suffisait d'y pensé! ou de me le dire....

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 306  

Re: Re : Contrat soit-disant résilié

@Myoso ,

Merci pour votre retour.


Excellente soirée.

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne