- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contrat résilié sur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat résilié sur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, nouvelle sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider :
j'avais une offre live play depuis 1 an sur orange et un forfait sosh pour mobile.
j'ai fait changer mon offre en open mini avec forfait mobile inclus chez orange.
sur mon espace client je vois noté "contrat internet résilié"
Croyant que c'était l'ancienne formule, je clique dessus pour le supprimer!!
maintenant il m'est IMPOSSIBLE d'y accéder, je n'ai que mon contrat téléphone mobile!!
HELP svp merci melodie1106
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melodie1106
Voici la procédure pour ajouté le compte supprimé dans ton
espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci johann, impossible d'y accéder car je n'ai pas encore reçuma première facture open mini ; donc ça ne passe pas avec mes anciennes références. j'attends donc ma facture puis je rééssaierai dès réception. je suis allée faire changement en boutique et on ne m'a donné aucun papier donc plus aucune référence!!! je te tiens au courant dès que je me penche sur le problème. merci encore A bientôt melodie 1106
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @melodie1106
Voici la procédure pour ajouté le compte supprimé dans ton
espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci johann, impossible d'y accéder car je n'ai pas encore reçuma première facture open mini ; donc ça ne passe pas avec mes anciennes références. j'attends donc ma facture puis je rééssaierai dès réception. je suis allée faire changement en boutique et on ne m'a donné aucun papier donc plus aucune référence!!! je te tiens au courant dès que je me penche sur le problème. merci encore A bientôt melodie 1106
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat résilié sur espace client
bonjour johann !
finalement j'ai réussi à retrouver contrat en rajoutant une nouvelle adresse mail dans espace client!
merci beaucoup pour m'avoir aiguillée. MELODIE 1106