Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contrat résilié sur espace client

melodie1106
contributeur occasionnel
1 752  

contrat résilié sur espace client

bonjour, nouvelle sur le forum j'espère que quelqu'un pourra m'aider :

j'avais une offre live play depuis 1 an sur orange et un forfait sosh pour mobile.

j'ai fait changer mon offre en open mini avec forfait mobile inclus chez orange.

sur mon espace client je vois noté "contrat internet résilié" 

Croyant que c'était l'ancienne formule, je clique dessus pour le supprimer!!

maintenant il m'est IMPOSSIBLE d'y accéder, je n'ai que mon contrat téléphone mobile!!

HELP svp   merci    melodie1106


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: contrat résilié sur espace client

Salut @melodie1106

 

Voici la procédure pour ajouté le compte supprimé dans ton

espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melodie1106
contributeur occasionnel
1 717  

Re: contrat résilié sur espace client

merci johann, impossible d'y accéder car je n'ai pas encore reçuma première facture open mini ; donc ça ne passe pas avec mes anciennes références. j'attends donc ma facture puis je rééssaierai dès réception. je suis allée faire changement en boutique et on ne m'a donné aucun papier donc plus aucune référence!!! je te tiens au courant dès que je me penche sur le problème. merci encore  A bientôt  melodie 1106

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: contrat résilié sur espace client

Salut @melodie1106

 

Voici la procédure pour ajouté le compte supprimé dans ton

espace client : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melodie1106
contributeur occasionnel
1 718  

Re: contrat résilié sur espace client

merci johann, impossible d'y accéder car je n'ai pas encore reçuma première facture open mini ; donc ça ne passe pas avec mes anciennes références. j'attends donc ma facture puis je rééssaierai dès réception. je suis allée faire changement en boutique et on ne m'a donné aucun papier donc plus aucune référence!!! je te tiens au courant dès que je me penche sur le problème. merci encore  A bientôt  melodie 1106

melodie1106
contributeur occasionnel
1 684  

Re: contrat résilié sur espace client

bonjour johann !

 

finalement j'ai réussi à retrouver contrat en rajoutant une nouvelle adresse mail dans espace client!

merci beaucoup pour m'avoir aiguillée.  MELODIE 1106

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne