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bonjour,
Tous mes contrats ont disparu de mon espace client. Lorsque je choisi de les rattacher à nouveau, on m'indique qu'ils sont déjà rattachés à mon contrat principal. Comment peut-on corriger ce défaut ?
Merci de votre aide.
laurence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @mathole
moi c'était simplement une modification de contrat qui avait mis mon espace client en indisponible durant un mois
bonne journée
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Le problème a été résolu tout seul , sans intervention de ma part auprès des services orange. Je me suis connectée sur mon espace client quelques jours après et tous les contrats étaient mentionnés. Une mise à jour s’est probablement effectuée.
Bonne journée.
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Re: contrats disparus de mon espace client
bonjour @lolodu12
as tu éssayé avec un autre navigateur
cdt
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Re: contrats disparus de mon espace client
bonjour melet39
je viens d'essayer sur un autre navigateur, idem, mes contrats ne sont pas réapparus, seul le contrat principal de mon mobile est présent dans l'espace client. Les contrats de mes enfants ont disparus.
Un autre tuyau ? merci
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Re: contrats disparus de mon espace client
re @lolodu12
les contrat de tes enfants sont à leurs nom ou au tiens
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Re: contrats disparus de mon espace client
Bonjour @lolodu12
D'expérience, c'est probablement un problème de paramétrage de ton compte que seul Orange peut réparer.
Contacte le 3900. La réparation définitive peut demander quelques jours.
Cordialement
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Re: contrats disparus de mon espace client
bonjour @mathole
j'ai eu aussi espace client inaccèssible et comme tu dis moi la résolution par le 3900 avait demandée 1 mois
cdt
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Re: contrats disparus de mon espace client
Bonjour @melet39, @lolodu12 et la communauté.
Je peux témoigner de plusieurs incidents avec mes espaces client ou mes deux contrats (un par résidence) où la prise en compte par le service client a été immédiate mais la correction (je suppose par des services techniques) a pris de quelques jours à plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Est-ce dû à une gestion premier arrivé premier servi ou dernier arrivé premier servi (la pile d'assiettes) des dossiers ?
Le plus long en perte de service, en 2010, fausse manoeuvre d'une conseillère du 3900 et résiliation à tort d'un contrat ; six semaines de black-out avant de retrouver intacts mes comptes de messagerie et le contenu de mon Cloud. Heureusement, il me restait l'identifiant fti/... de l'autre contrat pour me connecter à internet.
Le plus long en temps de correction, après un contrôle interne, Orange a décidé de percevoir 3€/mois pour une livebox 2 que j'avais achetée dans une grande surface en même temps que mes yaourts (et qui depuis est plusieurs fois amortie). C'est un Webconseiller (que je remercie), qui a mis fin à plusieurs cycles de facturation / remboursement commercial. Je suppose qu'il a pris lui-même les manettes pour décocher la bonne case dans mon profil.
Enfin chaque évolution de contrat fait courir le risque de perdre l'accès à la totalité ou une partie de son espace client, voire le bénéfice de la quittance électronique et du prélèvement automatique. On reçoit alors une facture papier avec menace de résiliation si on ne règle pas dans les délais. Surtout ne pas utiliser le TIP dans ce cas là (plusieurs contributions sur ce sujet dans ce forum) qui peut être rejeté après plusieurs jours parce que une machine optique ou un opérateur humain n'a pas détecté la signature,mais privilégier le serveur vocal de paiement par carte bleue.
Cordialement
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bonjour @mathole
moi c'était simplement une modification de contrat qui avait mis mon espace client en indisponible durant un mois
bonne journée
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Le problème a été résolu tout seul , sans intervention de ma part auprès des services orange. Je me suis connectée sur mon espace client quelques jours après et tous les contrats étaient mentionnés. Une mise à jour s’est probablement effectuée.
Bonne journée.
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Re: contrats disparus de mon espace client
bonjour @lolodu12
merci du retour
bonne journée