Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coordonnées du médiateur svp !

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 857  

coordonnées du médiateur svp !

Bonjour,

 

j'ai beau chercher sur mes factures, sur la page internet orange, je ne trouve pas les coordonnées du médiateur 

 

je rencontre depuis le mois d'avril de gros souci de connexion par moment, et j'en ai marre de voir qu'orange ne les prends pas en compte, les techniciens effectuent des réparations de fortune, mais ça ne règle pas tout !

 

je viens d'envoyer encore une fois un courrier au service clients de chez orange, car hier gros ralentissement sur ma ligne, un peu après 21h, plus internet pendant quelques minutes et ce matin, pendant 2h30 !

 

merci pour votre aide 

Balises (1)
29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 845  

Re: coordonnées du médiateur svp !

bonjour @jpfabe17

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 840  

Re: coordonnées du médiateur svp !

Bonjour melet39 

 

merci de m'avoir répondu

 

je vais dès demain adresse une courrier à l'adresse que vous m'avez transmis avec copies de mes 3 courriers que j'ai envoyé au service client

 

je commence à en avoir marre, depuis ce matin, ma connexion est revenue vers 10h30, mais en 45 mn, j'ai eu 2 autres coupures !!!!

 

bonne journée et encore merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 835  

Re: coordonnées du médiateur svp !

re @jpfabe17

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
12 799  

Re: coordonnées du médiateur svp !

Bnjour, @jpfabe17@melet39

 

en tapant mediateur des telecoms dans un motuer de recherche tu aurais trouvé ça :

https://www.mediation-telecom.org/

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 792  

Re: coordonnées du médiateur svp !

Bonjour,

 

je te remercie pour ta réponse gilloux29, mais j'ai trouvé plus rapide de poser la question sur le forum car ce matin, le temps de connexion que j'ai eu fut court :

 

arret ce matin jusqu'a 10h25, coupure de 10h52 à 10h57, puis coupure de 11h07 à 12h05 !

 

quand on trouve du premier coup ce que l'on cherche sur internet, c'est nickel, mais ce n'est pas toujours le cas !

 

par contre, melet39 a sur correctement me répondre, car, j'en suis à 3 courriers à mon service client, et avant de prendre contact avec un médiateur, il faut que je fasse une réclamation au service consommateurs !

 

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 756  

Re: coordonnées du médiateur svp !

bonjour @jpfabe17

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 729  

Re: coordonnées du médiateur svp !

Bonjour Melet39,

 

pour le moment, pas grand changement, j'ai envoyé un courrier au service consommateurs, et samedi, suite à ce courrier, j'ai eu un appel pour proposant un technicien a mon domicile, je l'ai averti que vu que leur serice clients refusait un geste commercial je ne payerais pas cette intervention, et je viens de recevoir un sms à 12h30 (intervention de 13h à 18), que le déplacement allait m'être facturé (il n'est pas encore là)

 

j'en ai marre, je suis furieuse, à aucun moment, depuis le mois d'avril, il ne m'a été proposé le changement de ma boxpeut être que ça serait tout simplement la solution !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 721  

Re: coordonnées du médiateur svp !

bonjour @jpfabe17

 

ce sont des sms automatiques mais vu que cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé,le préciser au technicien

tiens nous au courant

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 719  

Re: coordonnées du médiateur svp !

mais j'ai bien l'intention de le dire au technicien !

 

par contre, il y a quelque chose qui me gene, c'est ce qu'il vaudra me faire signer, d'après ce que j'ai pu lire, on ne sait pas ce que l'on signe, c'est sur un écran, rien de plus, on n'a pas de copie de bulletin d'intervention !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne