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Bonjour.
Ma maman 94 ans à sa ligne téléphonique coupée depuis le 20 juillet,sous prétexte qu'elle aurait résilié son abonnement,ce qui n'est pas le cas. A ce jour 1er août malgré les contacts que j'ai eu avec une opératrice d'Orange la ligne n'est toujours pas rétablie ,je signale que ma mère à une alarme rattachée à cette ligne.Nous avons l'intention de porter plainte à la gendarmerie,ou bien il s'agit d'une erreur d'Orange et il est inadmissible que deux semaines ne suffisent pas à rétablir la ligne.Ou bien il s'agit d'une manœuvre frauduleuse et il est aussi admissible que l'on puisse résilier une ligne sans l'avis de l'interressé
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @louiou49
En tant que webconseiller, si vous sollicitez notre aide, nous somme tenus, pour des raisons de sécurité et d'authentification, de vous demander vos coordonnées complètes.
Si vous ne souhaitez pas les fournir, libre à vous, mais nous ne serons en ce cas, pas en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: coupure de ligne inopinée
bonjour @louiou49
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
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Re: coupure de ligne inopinée
Bonjour,
Les problèmes que vous décrivez ressemble à un écrasement à tort de la ligne.
Pour résoudre ce problème, vous devez contacter le service technique au 3900 en insistant bien qu'il s'agit d'un écrasement à tort.
A noter qu'un écrasement de ligne, sauf dans une volonté de vous nuire (passage d'un commercial à domicile qui vous aurait commander une ligne sans le consentement de votre maman par exemple), n'est jamais volontaire et peut être dû à plusieurs facteurs. La ligne doit être rétablie gratuitement sous 7 jours.
Vous trouverez plus d'informations ici : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
J'espère avoir pu vous apporter de l'aide et que cette situation se résoudra dans les plus brefs délais.
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Re : coupure de ligne inopinée
Bonjour @louiou49
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) par message privé?
Grand merci à @Sluac qui a très bien analysé la situation et apporté des informations pertinentes!
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : coupure de ligne inopinée
Je ne répondrai pas en donnant des coordonnées personnelles.Je trouve que la plaisanterie a trop durée: laisser une personne de 94 ans près de trois semaines sans téléphone ,donc sans alarme ,coupée du monde.Heureusement que nous savons nous "dém.....sans ORANGE.Je vous signale" Monsieur"que la situation est connue de ORANGE que j'ai appelé chaque jour car ORANGE devait me rappeler mais ne l'a pas toujours fait! CE que ORANGE sait faire nous faire attendre des éternités au bout du fil
Vous pouvez me contacter au 0607******(abonné ORANGE)
[EDIT @louiou49 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : coupure de ligne inopinée
bonjour @louiou49
si tu veux une résolution rapide de ton problème,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @louiou49
En tant que webconseiller, si vous sollicitez notre aide, nous somme tenus, pour des raisons de sécurité et d'authentification, de vous demander vos coordonnées complètes.
Si vous ne souhaitez pas les fournir, libre à vous, mais nous ne serons en ce cas, pas en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : ecrasement de ligne
Bonjour à tous.
Je vous donne des nouvelles de ma Maman dont la ligne a été écrasée par erreur:elle a été rétablie le 21 eme jour suite à plusieurs intervenants en particulier un commercial d'une boutique près de Rennes qui a frappé à la bonne porte et qui connaissait le problème car sa mamie avait vécue une situation similaire.Je conseille également si la situation perdure de contacter la presse.Le rétablissement de la ligne a eu lieu le jour de la parution d'un article dans Ouest FRance.
J’espère avoir fait avancer les choses dans la gestion de ce type de situation
Salutations
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Re: Re : ecrasement de ligne
bonjour @louiou49
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : ecrasement de ligne
Ligne de mon voisin écrasée pour raccorder ma nouvelle ligne comment rétablir ?