Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupure tel fixe et internet

isatis21
contributeur
500  

coupure tel fixe et internet

Ma mère étant hospitalisée depuis plus d'1 mois nous avons envoyé les TIP au fur et à mesure, et là qu'elle est sortie hier de l'hôpital au moment de lui téléphoner joli message d'orange "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible" je consulte via le 3900 et bien Orange lui a coupé la ligne sans préavis, je téléphone ,j'explique à la dame la situation je me fait recevoir comme pas possible ,(ma mère a quand même eu une opération à coeur ouvert) et bien j'ai juste eu le droit a " nous ne sommes pas la poste payez en carte bleue et puis c'est tout" étant domiciliée à Bourges et ma mère à Soissons je lui réexplique gentiment la situation et cette dame me sort " fallait pas qu'elle sorte de l'hôpital!" .donc je raccroche fait le paiement par CB via leur truc téléphonique et depuis hier on attends et toujours pas de remise de service....on se fout de qui là????? lamentable donc Orange va se payer avec le TIP et ma CB....sans avoir remis la ligne....j'espère pour vous que ma mère n'aura pas besoin de téléphoner aux pompiers si elle a un soucis car la ça va péter je peux vous le dire!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: coupure tel fixe et internet

bonjour @isatis21 

si la ligne est simplement suspendue et que la régularisation est faite parCB,le rétablissement se fait sous 72 heures maxi

pour le reste on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

4291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne