- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure tel fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure tel fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure tel fixe et internet
Ma mère étant hospitalisée depuis plus d'1 mois nous avons envoyé les TIP au fur et à mesure, et là qu'elle est sortie hier de l'hôpital au moment de lui téléphoner joli message d'orange "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible" je consulte via le 3900 et bien Orange lui a coupé la ligne sans préavis, je téléphone ,j'explique à la dame la situation je me fait recevoir comme pas possible ,(ma mère a quand même eu une opération à coeur ouvert) et bien j'ai juste eu le droit a " nous ne sommes pas la poste payez en carte bleue et puis c'est tout" étant domiciliée à Bourges et ma mère à Soissons je lui réexplique gentiment la situation et cette dame me sort " fallait pas qu'elle sorte de l'hôpital!" .donc je raccroche fait le paiement par CB via leur truc téléphonique et depuis hier on attends et toujours pas de remise de service....on se fout de qui là????? lamentable donc Orange va se payer avec le TIP et ma CB....sans avoir remis la ligne....j'espère pour vous que ma mère n'aura pas besoin de téléphoner aux pompiers si elle a un soucis car la ça va péter je peux vous le dire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure tel fixe et internet
bonjour @isatis21
si la ligne est simplement suspendue et que la régularisation est faite parCB,le rétablissement se fait sous 72 heures maxi
pour le reste on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt