Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

dépôt de caution décodeur tv

coupette
contributeur occasionnel
893  

dépôt de caution décodeur tv

bonjour je dispose du décodeur tv play et je vais échanger contre le nouveau décodeur 4 depuis orange.fr j'ai vu que les 50€ va être prélevé sur ma prochaine facture, mais comment récupérer la caution 50€ du décodeur play. Merci pour votre réponse

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
868  

Re : dépôt de caution décodeur tv

Bonjour @coupette

La caution de 49 € ne te seras rendue que quand tu résiliras ton offre ou si tu migres sur une offre Open.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coupette
contributeur occasionnel
836  

Re : dépôt de caution décodeur tv

merci emmanuel1 pour votre réponse la je suis abonner livebox play et quand j'ai demandé échanger livebox et décodeur pour la nouvelle il m'ont proposé à 49,90€ ou 39,90€ j'ai pris le même abonnement à 39,90€ +3€ avec echange bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Cyke
fan
fan
869  

Re : dépôt de caution décodeur tv

Bonjour @coupette

La caution de 49 € ne te seras rendue que quand tu résiliras ton offre ou si tu migres sur une offre Open.

Cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : dépôt de caution décodeur tv

Bonjour @coupette 


Votre dépôt de garantie vous sera restitué lors de la résiliation de votre abonnement, ou si vous migrez vers une offre Open ou nous ne prenons pas de caution.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


coupette
contributeur occasionnel
837  

Re : dépôt de caution décodeur tv

merci emmanuel1 pour votre réponse la je suis abonner livebox play et quand j'ai demandé échanger livebox et décodeur pour la nouvelle il m'ont proposé à 49,90€ ou 39,90€ j'ai pris le même abonnement à 39,90€ +3€ avec echange bonne journée
coupette
contributeur occasionnel
836  

Re : dépôt de caution décodeur tv

Merci pour ta réponse cyke bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754889 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne