- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- dérangement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédérangement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dérangement de ligne
Bonjour a tous votre avis m'interesse
mes parents agé(e)s ayant eu il y a quelques mois une coupure de ligne d'a peu pres six mois,réparé,apres une menace d'une intervention dans l’émission de Julien Courbet sur RTL?sont de nouveau en panne depuis 15 jours,des travaux doivent avoir lieu,mais comme je le dis un peu plus tot "doivent"et tout contact avec la maintenance Orange,nous amène aux fameux messages automatique qui n'aboutisse a rien,nous aimerions d'Orange une réponse rapide,ou devons nous penser a changer d'entreprise de service téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dérangement de ligne
bonjour @extense
pour avoir un conseiller,il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dérangement de ligne
Bonjour @extense
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dérangement de ligne
bonsoir @extense
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dérangement de ligne
je suis dans la même situation! je viens même d'avoir un courrier électronique me stipulant que le soit disant technicien a controllé avec moi la ligne concernant sont bon fonctionement...
Je n'ai vue personne de la journée!
je suis en rage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dérangement de ligne
bonjour @MMO62
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dérangement de ligne
Bonjour @MMO62
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne Saint Sylvestre.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dérangement de ligne
re @MMO62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour @MMO62
Je fais suite à vos échanges en privé avec @JChristophe_M
J'ai pris la liberté de remonter votre expérience auprès de notre service qualité afin que ce comportement soit signalé.
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services et je vous invite à déposer une réclamation auprès du service concerner pour obtenir un dédommagement.
Je vous souhaite une très belle année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !