- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande annulation RDV technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande annulation RDV technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande annulation RDV technicien
Bonjour
J'ai demandé annulation de mon rendez-vous par internet directement à la rubrique suivi dépannage cela fait maintenant trois jours.
Hier j'ai refait ma demande par echat, l'on m'a dit que ma première demande n'avait pas été prise ne compte, que le nécessaire était fait .
Aujourd'hui je n'ai reçu aucune confirmation que ma demùande a bien été prise en compte.
Merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire !
Que de temps perdu et d'argent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
Bonjour,
Le mieux est;
d'attendre l'intervention d'un webconseiller:(interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
J'ai la copie de l'engagement de mon interlocuteur par echat à faire le nécessaire, dois-je l'envoyer par RA au siège ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
bonjour @orangin86
non tu garde la copie,et en cas de facturation,tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
Pour ce qui est de la copie pas de problème, mais j'ai quitté un autre opérateur pour venir chez Orange pensant que c'était plus efficicace et compte tenu du fait que j'ai toujours été france telecom.
Je commence à en douter...Il semble que l'Orange ait des pépins...
Et dire que Orange gère maintenant une banque !
Si les ordres du client suivent le même parcours alors ça va être galère ( et dire que je suis client ! ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
Et quand est-ce qu'il intervient cet interlocuteur.
A défaut je pense qu'il doit bien y avoir un médiateur chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
(interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande annulation RDV technicien
j'ai un rendez vous pour depannage le mardi 12 marsentre 13 et 18h00 mais ayant des probleme suite à hospitalisation je ne peus assurer la presense pour ce rendez vous pas de personne au domicile alors je demande de reporter ce rendesz vous au jeudi 14 si cela est faisable merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler