Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande annulation RDV technicien

orangin86
contributeur occasionnel
1 087  

demande annulation RDV technicien

Bonjour

 

J'ai demandé annulation de mon rendez-vous par internet directement à la rubrique suivi dépannage cela fait maintenant trois jours.

Hier j'ai refait ma demande par echat, l'on m'a dit que ma première demande n'avait pas été prise ne compte, que le nécessaire était fait .

Aujourd'hui je n'ai reçu aucune confirmation que ma demùande a bien été prise en compte.

 

Merci de me dire ce qu'il y a lieu de faire !

 

Que de temps perdu et d'argent...

 

 

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 080  

Re: demande annulation RDV technicien

Bonjour,

 

@orangin86

 

Le mieux est;

d'attendre l'intervention d'un webconseiller:(interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

orangin86
contributeur occasionnel
1 076  

Re: demande annulation RDV technicien

J'ai la copie de l'engagement de mon interlocuteur par echat à faire le nécessaire, dois-je l'envoyer par RA au siège ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: demande annulation RDV technicien

bonjour @orangin86

 

non tu garde la copie,et en cas de facturation,tu feras une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orangin86
contributeur occasionnel
1 062  

Re: demande annulation RDV technicien

Pour ce qui est de la copie pas de problème, mais j'ai quitté un autre opérateur pour venir chez Orange pensant que c'était plus efficicace et compte tenu du fait que j'ai toujours été france telecom.

Je commence à en douter...Il semble que l'Orange ait des pépins...

Et dire que Orange gère maintenant une banque !

Si les ordres du client suivent le même parcours alors ça va être galère ( et dire que je suis client ! ).

orangin86
contributeur occasionnel
1 058  

Re: demande annulation RDV technicien

Et quand est-ce qu'il intervient cet interlocuteur.

 

A défaut je pense qu'il doit bien y avoir un médiateur chez Orange ?

orangin86
contributeur occasionnel
1 056  

Re: demande annulation RDV technicien

(interlocuteur avec le logo Orange)

jvptlj
contributeur
702  

Re: demande annulation RDV technicien

 j'ai un rendez vous pour depannage le mardi 12 marsentre 13 et 18h00 mais ayant des probleme  suite à hospitalisation  je ne peus assurer la presense pour ce rendez vous  pas de personne au domicile  alors je demande de reporter ce rendesz vous  au jeudi 14 si cela est faisable merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: demande annulation RDV technicien

bonjour @jvptlj 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne