- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : demande pour une ligne telephonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande pour une ligne telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je voudrais revenir sur orange avec mon portable et aussi internet , impossible ,car soi disant k j ai une ligne avec un numero de telephonne k j ai jamais u , donc comment faire ? je suis chez orange depuis 2012, et j ai kitté orange en septembre 2018 car mon ami voulait srf , et la je suis revenue chez orange en mars 2019 , et impossible de me remettre sur orange car je n ai pas payer la ligne kil me demandent ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bateaubleu1951,
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de ligne car vous n'avez plus payé votre abonnement ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bateaubleu1951,
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de ligne car vous n'avez plus payé votre abonnement ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande pour une ligne telephonique
bonjour @bateaubleu1951
réponds au webconseiller exactement ce qu'il se passe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
Bonjour,soi disant k je n ai pas payé une ligne téléphonique a un numéro k je connais pas et ki m a été attribué ,mais je leur ai dit a orange k je n ai jamais ce numéro ki me dise comment faire pour être a nouveau sur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
attendre si le webconseiller peut faire quelque chose
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
Mon portable ne répond plus au service que je demande téléphoner vers l'extérieur ou recevoir des appels je suis clients depuis de nombreuses années et le paiement se fait par virement automatique bancaire
**** ****
* rue *****
***** ******
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande pour une ligne telephonique
Bonjour @Dany2021,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'orange, une panne réseau 2G est détectée dans votre secteur.
Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir au plus vite le dysfonctionnement, qui est prévue demain.
Je reste à votre disposition pour toute autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !