Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

demande pour une ligne telephonique

bateaubleu1951
contributeur
1 075  

demande pour une ligne telephonique

bonjour 

 

je voudrais revenir sur orange avec mon portable et aussi internet , impossible ,car soi disant k j ai une ligne avec un numero de telephonne k j ai jamais u , donc comment faire ? je suis chez orange depuis 2012, et j ai kitté orange en septembre 2018 car mon ami voulait srf , et la je suis revenue chez orange en mars 2019 , et impossible de me remettre sur orange car je n ai pas payer la ligne kil me demandent , 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : demande pour une ligne telephonique


Bonjour @bateaubleu1951,


Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de ligne car vous n'avez plus payé votre abonnement ?


AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : demande pour une ligne telephonique


Bonjour @bateaubleu1951,


Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de ligne car vous n'avez plus payé votre abonnement ?


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: demande pour une ligne telephonique

bonjour @bateaubleu1951 

 

réponds au webconseiller exactement ce qu'il se passe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bateaubleu1951
contributeur
1 033  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

Bonjour,soi disant k je n ai pas payé une ligne téléphonique a un numéro k je connais pas et ki m a été attribué ,mais je leur ai dit a orange k je n ai jamais ce numéro ki me dise comment faire pour être a nouveau sur orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

re @bateaubleu1951 

 

attendre si le webconseiller peut faire quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique


@bateaubleu1951,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

re @bateaubleu1951 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany2021
contributeur
567  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

Mon portable ne répond plus au service que je demande téléphoner vers l'extérieur ou recevoir des appels je suis clients depuis de nombreuses années et le paiement se fait par virement automatique bancaire 

**** ****

* rue *****

***** ******

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

@Dany2021 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : demande pour une ligne telephonique

Bonjour @Dany2021,


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'orange, une panne réseau 2G est détectée  dans votre secteur.

Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir au plus vite le dysfonctionnement, qui est prévue demain.


Je reste à votre disposition pour toute autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne