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depannage

Tara29
contributeur occasionnel
580  

Re: depannage

C'est fait ! Merci !

melet39
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565  

Re: depannage

re @Tara29 

 

merci de ton retour c'est parfait

 

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: depannage

Bonjour @Tara29,

Je vous remercie pour vos informations en message privé. Je peux voir en effet que votre dossier est suivi par un conseiller de notre assistance téléphonique. Un rappel est programmé entre 19 h et 20 h le 30 décembre.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à ne conserver qu'un seul canal pour le suivi.
Je vous invite à patienter jusqu'au rappel téléphonique.
Nous restons toutefois à votre écoute si besoin.

Très bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tara29
contributeur occasionnel
477  

Re: depannage

Bonsoir,

 

mes services devaient être rétablis ce soir à 19h et je devais être rappelée entre 19 et 20h. Évidemment, rien ne s’est passé ! J’ai donc rappelé une énième fois et cette fois-ci, j’ai montré mon mécontentement, même si la personne au bout du fil n’y est pour rien.

On nous prend vraiment pour des idiots !

cette fois-ci, on me parle d’une intervention pour le 8 janvier et on doit me rappeler le soir.

Franchement, je n’y crois plus…

melet39
Orange Star
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455  

Re: depannage

Bonsoir @Tara29 

 

on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Annie_R  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tara29
contributeur occasionnel
449  

Re: depannage

Merci ! À vous aussi !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: depannage

Bonjour @Tara29,

En consultant votre dossier je constate que les travaux engagés pour rétablir vos services nécessitent effectivement, un délai plus long que prévu.
Les équipes techniques de votre secteur doivent remplacer plusieurs poteaux 😓
Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer le suivi de votre dossier ici même, mes collègues et moi-même nous engageons à vous tenir informée dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.
Qu'en pensez-vous ?

 Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tara29
contributeur occasionnel
368  

Re: depannage

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Oui, je veux bien pour le suivi. Je voudrais surtout qu’on me donne une date fiable, même si ce n’est pas tout de suite, plutôt que de me promettre et de reculer sans cesse.

bonne journée 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: depannage

Bonjour @perla29 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re: depannage

Bonjour @Tara29,

Pour le moment nos équipes spécialisées en ce qui concerne les remplacements de poteaux sont très demandées et malgré leur mobilisation, les délais d'intervention sont longs.

Dès que nous aurons une date précise pour celle-ci, nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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