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Re: depannage
C'est fait ! Merci !
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Re: depannage
re @Tara29
merci de ton retour c'est parfait
Bonnes fêtes de fin d'année
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Re: depannage
Bonjour @Tara29,
Je vous remercie pour vos informations en message privé. Je peux voir en effet que votre dossier est suivi par un conseiller de notre assistance téléphonique. Un rappel est programmé entre 19 h et 20 h le 30 décembre.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier, je vous invite à ne conserver qu'un seul canal pour le suivi.
Je vous invite à patienter jusqu'au rappel téléphonique.
Nous restons toutefois à votre écoute si besoin.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: depannage
Bonsoir,
mes services devaient être rétablis ce soir à 19h et je devais être rappelée entre 19 et 20h. Évidemment, rien ne s’est passé ! J’ai donc rappelé une énième fois et cette fois-ci, j’ai montré mon mécontentement, même si la personne au bout du fil n’y est pour rien.
On nous prend vraiment pour des idiots !
cette fois-ci, on me parle d’une intervention pour le 8 janvier et on doit me rappeler le soir.
Franchement, je n’y crois plus…
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Re: depannage
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Re: depannage
Merci ! À vous aussi !
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Re: depannage
Bonjour @Tara29,
En consultant votre dossier je constate que les travaux engagés pour rétablir vos services nécessitent effectivement, un délai plus long que prévu.
Les équipes techniques de votre secteur doivent remplacer plusieurs poteaux 😓
Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer le suivi de votre dossier ici même, mes collègues et moi-même nous engageons à vous tenir informée dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.
Qu'en pensez-vous ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: depannage
Bonjour,
merci pour votre réponse. Oui, je veux bien pour le suivi. Je voudrais surtout qu’on me donne une date fiable, même si ce n’est pas tout de suite, plutôt que de me promettre et de reculer sans cesse.
bonne journée
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Re: depannage
Bonjour @perla29
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: depannage
Bonjour @Tara29,
Pour le moment nos équipes spécialisées en ce qui concerne les remplacements de poteaux sont très demandées et malgré leur mobilisation, les délais d'intervention sont longs.
Dès que nous aurons une date précise pour celle-ci, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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