Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

desinscription forum

marinoello
contributeur occasionnel
1 032  

desinscription forum

Bonsoir

Je souhaite me désinscrire de la communauté orange, supprimer mon profil et ne plus recevoir de messages ou de badges.

Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont un contributeur m'a répondu. Je l'ai déjà signalé mais n'est reçu aucune réponse.

Merci de votre réponse

Bonne soirée

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: desinscription forum

salut @marinoello 

 

susceptible hein ?

 

tu n'as pas apprécié la réponse, qui pourtant était la bonne, parce que ce n'est certainement pas celle que tu voulais entendre

 

dis toi qu'en te rendant sur un forum, ce n'est pas toujours la réponse que tu veux entendre que tu auras mais la seule réponse sensée que quelqu'un puisse te donner

 

qu'elle te convienne ou pas d'ailleurs

 

ton attitude n'était pas des plus cordiale non plus, surtout que tu te plains d'orange sur un contrat qui n'existe plus

 

et orange ne rase pas gratis

 

bref, pour te désinscrire, envoies un message @Ancien Membre  @moderateur_  @Moderateur_p2  ou @Moderateur_r2 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: desinscription forum

salut @marinoello 

 

susceptible hein ?

 

tu n'as pas apprécié la réponse, qui pourtant était la bonne, parce que ce n'est certainement pas celle que tu voulais entendre

 

dis toi qu'en te rendant sur un forum, ce n'est pas toujours la réponse que tu veux entendre que tu auras mais la seule réponse sensée que quelqu'un puisse te donner

 

qu'elle te convienne ou pas d'ailleurs

 

ton attitude n'était pas des plus cordiale non plus, surtout que tu te plains d'orange sur un contrat qui n'existe plus

 

et orange ne rase pas gratis

 

bref, pour te désinscrire, envoies un message @Ancien Membre  @moderateur_  @Moderateur_p2  ou @Moderateur_r2 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marinoello
contributeur occasionnel
1 009  

Re: desinscription forum

Quel accueil!

C'est orange qui a fait l'erreur et non moi, client!

Le service technique a reconnu l’erreur commise par ses services

Bonne continuation dans vos réponses tellement agréables et efficaces

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: desinscription forum

re @marinoello 

 

@papou22 

 

un forum c'est comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte

 

avec l'attitude qu'est la tienne, ne t'attends pas à ce que nous, clients comme toi, te déroulions le tapis rouge pour que tu nous marche dessus

 

erreur ou pas erreur, une adresse qui n'est plus liée à un compte en cours peut disparaître du jour au lendemain sans sommation, si tu avais fait l'erreur (commune) de tout faire avec le portail, et donc de tout laisser sur le net, alors tout est perdu

 

erreur ou pas erreur, si tu avais géré tes mails avec un client mail, tu n'aurais perdu que ton adresse, pas tes mails

 

accessoirement, la netiquette définit le tutoiement comme règle normale dans les échanges sur tous les forums de la planète sans que cela soit un manque de respect

 

quant au "je change d'opérateur", que veux tu que ça nous fasses ?

 

rien, nippe, des clous, que dalle, niente

 

et tu te plains de l'accueil avec cette attitude ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marinoello
contributeur occasionnel
895  

Re: desinscription forum

Merci pour la leçon...

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne