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dommage réseau

BoxoCha
contributeur occasionnel
352  

dommage réseau

Cela fait deux tentatives pour signaler un dommage sur un poteau métallique de orange à l'entrée de notre propriété.

Nous avons trouvé le couvercle du boitier à terre.

I pleut et il neige sur le système électrique du boitier.

Je ne sais pas si cela est dangereux.

Ces deux tentatives de signalement ont été reconduites: ils ne trouvent pas le bon poteau puisque il n'est pas répertorié sur leur carte du formulaire de signalement des dommages réseau.

Cf. photos jointesOrange1.jpgOrange2.jpg

 


Solutions approuvées
Jerome_S
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87  

Re: Re : dommage réseau

Bonjour @BoxoCha 

Effectivement, cette signalisation a été clôturée hier sans action particulière. 😓

Cependant, je tiens à vous rassurer : suite à une relance effectuée par Sophie ensuite, une nouvelle signalisation a été déposée et cette fois-ci, les techniciens sont intervenus. 👍

Ils indiquent avoir remis le capot du boîtier. 

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Jérôme

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10 RÉPONSES 10
Séverine_M
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306  

Re : dommage réseau

Bonjour @BoxoCha,

Avez-vous utilisé l'application mobile ?

Car grâce à celle-ci, le dommage peut être identifié par géolocalisation, même si le poteau n'est pas répertorié, le technicien peut ainsi intervenir.

Pourriez-vous me donner le numéro de dossier instruit ?

Séverine.

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BoxoCha
contributeur occasionnel
280  

Re: Re : dommage réseau

Bonjour Séverine _M,

 

Voui, j'ai essayé deux fois sur l'appli mobile.

 

Cf. Photos jointes des mssgs via sms de orangeScreenshot_2025-11-29-21-14-33-152_com.google.android.apps.messaging.pngScreenshot_2025-11-29-21-14-55-125_com.google.android.apps.messaging.png

fredo40
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229  

Re: Re : dommage réseau

Bonjour @BoxoCha 

Pourriez-vous me donner le numéro de dossier instruit ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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BoxoCha
contributeur occasionnel
203  

Re: Re : dommage réseau

Bonjour,

5129505
5131296

Sophie_C
Webconseiller
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188  

Re: Re : dommage réseau

Merci pour votre retour @BoxoCha.


Je viens de réaliser une nouvelle signalisation n°5133337. N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste disponible si besoin.


Belle soirée à vous.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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151  

Re: Re : dommage réseau

Bonsoir @BoxoCha,


Le service technique de votre secteur nous confirme prendre en charge la signalisation n° 5133337. Un délai prévisionnel est annoncé pour cette fin de mois.

On reste à votre écoute. Belle soirée à vous.


Sophie

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BoxoCha
contributeur occasionnel
111  

Re: Re : dommage réseau

Voilà le retour de orange en sms:

"Orange info: nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalement numéro 5133337 à [...]. Si le défaut persiste, merci de refaire un signalement plus précis. [...]"

 

Conclusion: pas de résultat

 

Ce poteau a été remplacé il y a peu de temps.

Il n'est pas répertorié dans votre carte, ni sur appli ni sur PC.

J'estime que je vous ai signaler trois fois.

Par conséquent, Orange ne pourra pas dire que nous sommes en cause si une panne arrive pour d'une défaillance du boitier non protégé des intempéries.

Je suis vraiment désolé et décue que ce probleme ne soit pas résolu

Jerome_S
Webconseiller
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88  

Re: Re : dommage réseau

Bonjour @BoxoCha 

Effectivement, cette signalisation a été clôturée hier sans action particulière. 😓

Cependant, je tiens à vous rassurer : suite à une relance effectuée par Sophie ensuite, une nouvelle signalisation a été déposée et cette fois-ci, les techniciens sont intervenus. 👍

Ils indiquent avoir remis le capot du boîtier. 

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Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BoxoCha
contributeur occasionnel
54  

Re: Re : dommage réseau

Voui

Merci pour votre efficacité à votre équipe et à Sophie pour la relance

Et aux techniciens qui ont vu le capot vers les boites aux lettres

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