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Cela fait deux tentatives pour signaler un dommage sur un poteau métallique de orange à l'entrée de notre propriété.
Nous avons trouvé le couvercle du boitier à terre.
I pleut et il neige sur le système électrique du boitier.
Je ne sais pas si cela est dangereux.
Ces deux tentatives de signalement ont été reconduites: ils ne trouvent pas le bon poteau puisque il n'est pas répertorié sur leur carte du formulaire de signalement des dommages réseau.
Cf. photos jointes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @BoxoCha
Effectivement, cette signalisation a été clôturée hier sans action particulière. 😓
Cependant, je tiens à vous rassurer : suite à une relance effectuée par Sophie ensuite, une nouvelle signalisation a été déposée et cette fois-ci, les techniciens sont intervenus. 👍
Ils indiquent avoir remis le capot du boîtier.
Vous nous le confirmez ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : dommage réseau
Bonjour @BoxoCha,
Avez-vous utilisé l'application mobile ?
Car grâce à celle-ci, le dommage peut être identifié par géolocalisation, même si le poteau n'est pas répertorié, le technicien peut ainsi intervenir.
Pourriez-vous me donner le numéro de dossier instruit ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dommage réseau
Bonjour Séverine _M,
Voui, j'ai essayé deux fois sur l'appli mobile.
Cf. Photos jointes des mssgs via sms de orange
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Re: Re : dommage réseau
Bonjour @BoxoCha
Pourriez-vous me donner le numéro de dossier instruit ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dommage réseau
Bonjour,
5129505
5131296
![]()
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Re: Re : dommage réseau
Merci pour votre retour @BoxoCha.
Je viens de réaliser une nouvelle signalisation n°5133337. N'hésitez pas à nous faire un retour. On reste disponible si besoin.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dommage réseau
Bonsoir @BoxoCha,
Le service technique de votre secteur nous confirme prendre en charge la signalisation n° 5133337. Un délai prévisionnel est annoncé pour cette fin de mois.
On reste à votre écoute. Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dommage réseau
Voilà le retour de orange en sms:
"Orange info: nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalement numéro 5133337 à [...]. Si le défaut persiste, merci de refaire un signalement plus précis. [...]"
Conclusion: pas de résultat
Ce poteau a été remplacé il y a peu de temps.
Il n'est pas répertorié dans votre carte, ni sur appli ni sur PC.
J'estime que je vous ai signaler trois fois.
Par conséquent, Orange ne pourra pas dire que nous sommes en cause si une panne arrive pour d'une défaillance du boitier non protégé des intempéries.
Je suis vraiment désolé et décue que ce probleme ne soit pas résolu ![]()
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Bonjour @BoxoCha
Effectivement, cette signalisation a été clôturée hier sans action particulière. 😓
Cependant, je tiens à vous rassurer : suite à une relance effectuée par Sophie ensuite, une nouvelle signalisation a été déposée et cette fois-ci, les techniciens sont intervenus. 👍
Ils indiquent avoir remis le capot du boîtier.
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Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : dommage réseau
Voui ![]()
Merci pour votre efficacité à votre équipe et à Sophie pour la relance ![]()
Et aux techniciens qui ont vu le capot vers les boites aux lettres ![]()