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Re: double facturation
Bonjour @patrick92800
si tu n'as pas pu avoir le contact,on va attendre à partir de lundi que le webconseiller te refixe un autre rendez vous
cdt
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Re: double facturation
Bonjour @patrick92800,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. Avez-vous pu obtenir un nouveau rendez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: double facturation
non rien du tout
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Re: double facturation
Bonjour @patrick92800,
Je viens de vous reprendre un rendez-vous téléphonique à l'instant pour le 15 septembre entre 8h et 9h. Vous allez recevoir un SMS qui le confirme. Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier à partir du lien présent dans le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: double facturation
bonjour j'ai changé le rdv pour le 15/09 entre 11h et12h qui a été confirmé par sms et comme a votre habitude aucune prise en compte ni appel....
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c'est bon vous m'avez convaincu, je resilie 3 lignes très rapidement en plus de celle que vous m'avez résiliée, je change d'operateur !!!! (-4 contrats)
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Re: double facturation
c'est bon vous m'avez convaincu, je resilie 3 lignes très rapidement en plus de celle que vous m'avez résiliée, je change d'operateur !!!! (-4 contrats)
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