- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: dysfonctionnement mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2019
21h20
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce jour j'achete une carte sim chez orange et souscrit un contrat. J'installe la carte sur un telephone mobile. Il ne peut appeler ni receptionner d'appels mais il peut recevoir des sms !
Merci de vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-07-2019
7h36
Modifié le
10/07/2019
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @novy79
Il y a le " orange F" qui est afficher sur l'écran, les données sont
activées 4G ou 3G .
Tu as redémarré le mobile et vérifier si la carte sim et bien activée .
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2019
7h36
Modifié le
10/07/2019
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @novy79
Il y a le " orange F" qui est afficher sur l'écran, les données sont
activées 4G ou 3G .
Tu as redémarré le mobile et vérifier si la carte sim et bien activée .