Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

envoi d'une vidéo de 0,2 Mo via le cloud

BIZOU
contributeur
1 155  

envoi d'une vidéo de 0,2 Mo via le cloud

Marcel du tchat n'a pas compris ma question. Sacré Marcel!

Bref, j'ai mis une vidéo sur le cloud il y a 2 jours. Désespérement le message "votre ficher n'est pas encore disponible à la lecture... " s'affiche.

Cependant j'ai tout de même essayé de le partager puisque cela était possible, le retour a été que mon message a bien été envoyé mais je n'en ai pas de trace et le récepteur ne l'a pas eu bien sûr.

Merci de votre aide

Il y a quelques mois j'en avais envoyé une sans problèmes?!

Solutions approuvées
BIZOU
contributeur
1 028  

Re : envoi d'une vidéo de 0,2 Mo via le cloud

Inutile de vous précipiter pour répondre!, "wetransfer" fonctionne très bien na!

@BIZOU a écrit :

Bref, j'ai mis une vidéo sur le cloud il y a 2 jours. Désespérement le message "votre ficher n'est pas encore disponible à la lecture... " s'affiche.

Cependant j'ai tout de même essayé de le partager puisque cela était possible, le retour a été que mon message a bien été envoyé mais je n'en ai pas de trace et le récepteur ne l'a pas eu bien sûr.

Merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
BIZOU
contributeur
1 029  

Re : envoi d'une vidéo de 0,2 Mo via le cloud

Inutile de vous précipiter pour répondre!, "wetransfer" fonctionne très bien na!

@BIZOU a écrit :

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne