- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur sur facture
Après avoir attendu 4 mois la box pour la fibre a été installée à un endroit qui ne
permet pas la connexion wifi dans l'ensemble de la maison. L'Adsl fonctionnait mieux !!!
Malgré des courriers recommandés Orange ne m'a jamais proposé de solution. Je vais donc payer pour un service qui ne fonctionne pas. Orange m'a proposé un avoir de 131 euros et oh surprise, ma facture en fait 163 car il m'est compté une installation "experte" qui n'a pas eu lieu...... Impossible de faire changer le montant de la facture !!! la réponse d'orange est vous payez et on vous rembourse après..... quand on voit le bazar et le manque de connection entre les services, j'ai des doutes........Je passe sur l'incompétence des services sous traitant qui installent les box..... *********.
[Edit @dogou : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur sur facture
bonjour @dogou
rappelle le 3900 pour voir les détails / facture
et tu peux faire une réclamation ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, j'ai effectivement contacté pour la nième fois le 3900 qui a pu prolonger le délai de paiement en attendant que la modification de ma facture soit faite.
Un rendez vous téléphonique est programmé pour envisager une solution technique à la mauvaise installation de ma box..... ;je veux y croire mais avec Orange, rien n'est sûr.
A chaque appel, nous avons des réponses différentes ou des informations nouvelles qui, si elles avaient été communiquées au préalable, auraient simplifier les choses. Merci les call centers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@merci pour ces infos
perso j'ai sollicité le 3900 ce dernier vendredi et le rdv téléphonique du soir a bien été effectué en temps et en heure par la même personne
je souhaite la même chose pour vous
sinon n'hésitez pas à rappeler
ps via l'espace client , vous devez avoir toutes les infos de suivi de votre dossier, y compris la confirmation du rdv
et lors de la clôture du dossier une ligne si la situation n'est pas close veuillez recontacter via ce lien ... (je n'ai plus les termes exacts mais c'est l'esprit)
bon après midi
cordialement