- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: erreur technique espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Je vous ai envoyé la dernière facture du 06-10 sur votre adresse mail ***@laposte.net .
En ce qui concerne les achats contact+, je vous accorde un avoir de 14e qui sera déduit sur votre prochaine facture.
Cordialement
Philippe
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
bon et bien je retire ce que j'ai dit : reçu à l'instant un sms
"orange info : votre dossier est régularisé. Un avoir de 14,00 euros viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures"
Merci à la personne qui a fait bouger les choses et à la Communauté où j'ai trouvé pas mal d'infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
merci beaucoup. :smileyhappy:
Cordialement,
S M***
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique
Bonjour,
Je rencontre en ce moment même ce problème et cela fait plus de 3 semaines.. Je ne peux plus accéder à mon espace client. Ce message s'affiche :
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Je réitère ma demande...
Je rencontre en ce moment même ce problème et cela fait plusieurs semaines.. Il m'est impossible d'accéder à mon espace client.
Ce message s'affiche : "Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je vous remercie de m'aidez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
idem,
il y a un(des) conseiller(s) dans cette salle ?
ça commence à me les briser et je vais finir par résilier ...
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Je vous souhaite bon courage, pour l'intevention d'un webconseiller, qui sont assez efficace, en règle générale. Mais avec les fêtes de fin d'année cela va sans doute prendre un peu plus de temps!!!! Bonne fêtes de fin d'année!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique espace client
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je clique sur la case "restitution materiel" dans mon espace client.
J'ai le message suivant :
------
Suivi de résiliation
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
-----
Je précise que j'ai résilié mon contrat depuis un bon moment et que j'ai payé ma dernière facture comprenant les frais de résiliation. Je souhaite rendre la livebox et le boitier tv mais je n'arrive pas a avoir les instructions.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur technique
Bonjour depuis hier soir impossible de lire mes nouveaux mails ni en envoyer
message erreur technique service mail indisponible
merci