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internet & fixe mes services Orange

erreur technique espace client

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 838  

Re : erreur technique espace client

Bonjour,

Le problème a été résolu (je ne sais plus le signaler sur le post) et Orange a fait un geste commercial.

seycha
contributeur
2 750  

Re : erreur technique espace client

Bonjour,

 

Voila 3 jours que je tente de résilier mon contrat et que l'on me balade.

Du telephone au chat d'assistance, onme demande de retourner dans l'espace client.

De la un magnifique erreur apparait :

erreur technique.jpg

 

erreur technique espace client

 

On est pris en otage , c'est exasperant.

Merci de m'apporter une solution tres rapidement.

 

Taiirok29
contributeur
2 634  

erreur technique espace client

Bonjour

Depuis deux  mois impossible d' accéder à mon espace client sur internet.  Un message m' indique  " Erreur technique" cela regroupe tout mes comptes je ne peux plus consulter mes factures d'apres le service client une commande était resté bloquer et cela devait etre resolu sous 8 jours

cela fait maintenant 15 jours et toujours rien

merci de m'apporter une solution rapidement

bh38
contributeur confirmé
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2 629  

Re : erreur technique espace client

Bonjour Taiirok29, Il m'a fallu beaucoup d'échanges par tchat, donc beaucoup de temps pour qu'Orange prenne en compte le problème. Il semble qu''orange n'a pas résolu le dysfonctionnement pour tout le monde. Au bout du compte j'ai eu un geste commercial. Bonne journée.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 603  

Re : erreur technique espace client

Bonjour @Taiirok29 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Sophie97411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re : erreur technique espace client

Bonjour

rien de bien original, je ne peux pas accéder à mon espace client depuis un moment, et j'ai le message suivant :

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

j'aimerais consulter le détail de ma dernière facture, qui n'a pas le montant attendu...

Merci pour votre réponse

 

Cordialement,

Sophie

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
2 526  

Re : erreur technique espace client

Bonjour @Sophie97411 


Pour votre souci d'espace client il  suffit en règle générale de faire un reset de votre navigateur autrement merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mdhebecourt
contributeur
2 475  

Re : erreur technique espace client

Bonjour,

 

Je rencontre exactement les même symptômes depuis 3 semaines maintenant, c'est très handicapant. Le support identification Orange m'indique ne pas pouvoir résoudre le problème.

 

Avez-vous un moyen de m'aider ?

 

Cordialement

 

MDH

Sophie97411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 469  

Re : erreur technique espace client

bonjour

j'étais partie en vacances ; je n'ai aucune solution à apporter !

La semaine dernière j'ai vu que j'avais de nouveau accès à mon espace client (ça n'a pas duré car de nouveau je n'y ai plus accès !!) et que toutes mes factures depuis mai avaient été envoyées en une seule fois...

 

Et j'ai en même temps constaté des prélèvements abusifs INTERNET+ et CONTACT+ (et d'autres) dont on ne sait même pas comment ils se font vu que je n'achète rien en ligne et on ne m'a jamais demandé de confirmer tel ou tel achat... Après des recherches il semble que c'était une option activée automatiquement, j'ai voulu la désactiver mais le message était "ce service n'existe plus depuis octobre" ; j'ai trouvé des formulaires à remplir et renvoyer pour demander un remboursement mais je n'y crois pas vraiment.

J'espère pouvoir consulter ma prochaine facture pour voir s'il y a de nouveaux ces achats intempestifs qui ne sont pas de mon fait.

Je ne change pas d'opérateur parce qu'après, en cas de problème, c'est encore pire, chacun se renvoyant la balle, les problèmes traînent encore plus ! 

Dommage car je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent.

 

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 462  

Re : erreur technique espace client

Bonjour, je souhaite pour vous qu'un conseiller prenne en charge votre dysfonctionnement et de manière sérieuse.

Il m'a fallu plusieurs "tchat" pour qu'orange reconnaisse que c'était une erreur de leur part.

Vous pourriez avoir un geste commercial pour votre non-achat.

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