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Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Le problème a été résolu (je ne sais plus le signaler sur le post) et Orange a fait un geste commercial.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Voila 3 jours que je tente de résilier mon contrat et que l'on me balade.
Du telephone au chat d'assistance, onme demande de retourner dans l'espace client.
De la un magnifique erreur apparait :
erreur technique espace client
On est pris en otage , c'est exasperant.
Merci de m'apporter une solution tres rapidement.
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erreur technique espace client
Bonjour
Depuis deux mois impossible d' accéder à mon espace client sur internet. Un message m' indique " Erreur technique" cela regroupe tout mes comptes je ne peux plus consulter mes factures d'apres le service client une commande était resté bloquer et cela devait etre resolu sous 8 jours
cela fait maintenant 15 jours et toujours rien
merci de m'apporter une solution rapidement
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Re : erreur technique espace client
Bonjour Taiirok29, Il m'a fallu beaucoup d'échanges par tchat, donc beaucoup de temps pour qu'Orange prenne en compte le problème. Il semble qu''orange n'a pas résolu le dysfonctionnement pour tout le monde. Au bout du compte j'ai eu un geste commercial. Bonne journée.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour @Taiirok29 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
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Re : erreur technique espace client
Bonjour
rien de bien original, je ne peux pas accéder à mon espace client depuis un moment, et j'ai le message suivant :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
j'aimerais consulter le détail de ma dernière facture, qui n'a pas le montant attendu...
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Sophie
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Re : erreur technique espace client
Bonjour @Sophie97411
Pour votre souci d'espace client il suffit en règle générale de faire un reset de votre navigateur autrement merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Je rencontre exactement les même symptômes depuis 3 semaines maintenant, c'est très handicapant. Le support identification Orange m'indique ne pas pouvoir résoudre le problème.
Avez-vous un moyen de m'aider ?
Cordialement
MDH
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Re : erreur technique espace client
bonjour
j'étais partie en vacances ; je n'ai aucune solution à apporter !
La semaine dernière j'ai vu que j'avais de nouveau accès à mon espace client (ça n'a pas duré car de nouveau je n'y ai plus accès !!) et que toutes mes factures depuis mai avaient été envoyées en une seule fois...
Et j'ai en même temps constaté des prélèvements abusifs INTERNET+ et CONTACT+ (et d'autres) dont on ne sait même pas comment ils se font vu que je n'achète rien en ligne et on ne m'a jamais demandé de confirmer tel ou tel achat... Après des recherches il semble que c'était une option activée automatiquement, j'ai voulu la désactiver mais le message était "ce service n'existe plus depuis octobre" ; j'ai trouvé des formulaires à remplir et renvoyer pour demander un remboursement mais je n'y crois pas vraiment.
J'espère pouvoir consulter ma prochaine facture pour voir s'il y a de nouveaux ces achats intempestifs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne change pas d'opérateur parce qu'après, en cas de problème, c'est encore pire, chacun se renvoyant la balle, les problèmes traînent encore plus !
Dommage car je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'à présent.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour, je souhaite pour vous qu'un conseiller prenne en charge votre dysfonctionnement et de manière sérieuse.
Il m'a fallu plusieurs "tchat" pour qu'orange reconnaisse que c'était une erreur de leur part.
Vous pourriez avoir un geste commercial pour votre non-achat.