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Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Suite à un changement de contrat je rencontre le même problème.
Je suis à transmettre les informations demandées.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox+ sosh le 15/11/2015.
J'ai reçu une 1ère carte sim qui était défectueuse, aujourd'hui, j'en reçoit 2 !
Pour activer cette carte sim, j'ai besoin du code confidentiel qui figure sur ma facture, or dès ma souscription à l'offre le message suivant apparaît.
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Et ceci sur tous les onglets.
En principe, mon compte est sensé, et je dis bien sensé est accessible ce dimanche 6, ce qui fait plus que long, sachant qu'il devait être opérationnelle ce dimanche dernier.
Or pour récupérer ce code, j'ai besoin d'accèder à mon compte. Peut-on m'envoyer ma facture à mon adresse orange, seul élément qui fonctionne correctement, pour que je puissse activer ma ligne mobile.
D'avance merci pour votre aide.
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erreur technique espace client
Voilà ce qui m'est affiché à l'écran quand j'essaie d'accéder à mon compte
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Re : erreur technique espace client
bonsoir
Je rencontre le meme probleme dans mon espace client
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
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Erreur technique espace client
Bonjour,
Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas a accéder à mon espace client internet, j'ai toujours le message suivant
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je n'ai aucun acces a mes factures ou consommations
Malgré plusieurs rappel à l'assistance technique, aucune amélioration !!!!
Vous avez dit "assistance technique" ?
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Re : erreur technique espace client
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Re : erreur technique espace client
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client. Cela va faire 29 jours..
Après plusieurs appels et mis en contact avec l'assistance... toujours rien ? pouvez vous m'aider.
***@orange.fr
110, *** à ***
Téléphone Apple 6
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : erreur technique espace client
Problème avec mon espace client.. cela va faire I mois.
Signalé plusieur fois au service client, puis avec l'assistance technique et retour service client..
Je" sers de YOYO !!!! je vais prendre la décision de quitter ORANGE avec une correspondance au responsable.
C'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème.... c'est dommage.. ma la patience a des limites..
Tenez moi au courant SVP.
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Re : erreur technique espace client
Bonjour @Fakarava41
Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : erreur technique espace client
Bonjour, Depuis le 21 mars je constate qu'il y a "une erreur technique .." au niveau de mon espace client. Je le signale le 23 mars. On me dit t'attendre 5-6 jours. Je contacte de nouveau orange-service technique, on me donne un R.V. téléphonique pour le soir même et l'on m'informe qu'il faut attendre 10 jours et non 5-6 jours.
Au bout des 10 jours je recontacte orange: on me répond qu'il ya bien un problème, qui ne vient pas de chez moi, que l'on a de nouveau informé le service expertise et si d'ici une semaine rien de nouveau, il faut que je recontacte orange. De qui se moque-t-on? Pourquoi faut-il tant de temps pour régler le problème? On n'a jamais la même personne au téléphone, et ce n'est pas un technicien. A chaque fois il faut raconter tout l'historique et on me fait faire les mêmes manip qui n'aboutissent à rien. Y-a-t-il quelqu'un qui peut faire avancer la chose?