- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur technique espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique
Bonjour @shulz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Haa!! je viens de vous envoyer mes coordonnées ... mes excuses pour mail précédent!! je viens de voir que j'avais envoyé mes coordonnées, en privé, à clem qui lui aussi avait des difficultés avec cpte perso!!
bouuhh, merci à vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Même soucis également pour moi... depuis que j'ai changé mon offre pour passer à Open Zen impossible d'accéder à mes contrats, avec toujours ce même fameux message "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ".
Un peu pénible d'autant que j'aimerait bien voir mon échéancier et également voir si la TV en HD est bien activé car elle n'y est pas pour le moment ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour @amo41
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour
Le meme message d erreur s affiche
Je n ai pas acces a on espace client
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour @EloElodie
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, ) ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour accéder à votre espace client.
A partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour j'ai pas acces a mon espace personnel suite a un message d'erreur, pourriez vous m'aider? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'accède à plus rien sur mon espace client.
Ce message s'affice : Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.....
Peut-on m'aider ?
Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique espace client
Personne pour m'aider ????:catindifferent: