Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur technique espace client

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 662  

Re : erreur technique espace client

Je vous ai envoyé la dernière facture du 06-10 sur votre adresse mail ***@laposte.net .

 

En ce qui concerne les achats contact+, je vous accorde un avoir de 14e qui sera déduit sur votre prochaine facture.

 

Cordialement

 

Philippe

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

signature.jpg


Sophie97411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Re : erreur technique espace client

bon et bien je retire ce que j'ai dit : reçu à l'instant un sms

"orange info : votre dossier est régularisé. Un avoir de 14,00 euros viendra en déduction de l'une de vos 2 prochaines factures"

 

Merci à la personne qui a fait bouger les choses et à la Communauté où j'ai trouvé pas mal d'infos.

Sophie97411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re : erreur technique espace client

merci beaucoup. :smileyhappy:

Cordialement,

S M***

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 660  

Re : erreur technique espace client

@Sophie97411 


A votre service


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Christ61
contributeur occasionnel
1 606  

Re : erreur technique

Bonjour,

 

Je rencontre en ce moment même ce problème et cela fait plus de 3 semaines.. Je ne peux plus accéder à mon espace client. Ce message s'affiche :

"Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Puis-je avoir de l'aide ?

 

Merci

Christ61
contributeur occasionnel
1 556  

Re : erreur technique espace client

Bonjour,

 

Je réitère ma demande...

 

Je rencontre en ce moment même ce problème et cela fait plusieurs semaines.. Il m'est impossible d'accéder à mon espace client.

Ce message s'affiche : "Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

 

Je vous remercie de m'aidez !

goujonette
contributeur
1 494  

Re : erreur technique espace client

idem,

 

il y a un(des) conseiller(s) dans cette salle ?

ça commence à me les briser et je vais finir par résilier ...

 

:-)

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

Re : erreur technique espace client

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage, pour l'intevention d'un webconseiller, qui sont assez efficace, en règle générale. Mais avec les fêtes de fin  d'année cela va sans doute prendre un peu plus de temps!!!! Bonne fêtes de fin d'année!

dubinet
contributeur
1 307  

Re: erreur technique espace client

Bonjour,

 

J'ai un problème lorsque je clique sur la case "restitution materiel" dans mon espace client.

 

J'ai le message suivant :

------

Suivi de résiliation

Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

-----

 

Je précise que j'ai résilié mon contrat depuis un bon moment et que j'ai payé ma dernière facture comprenant les frais de résiliation. Je souhaite rendre la livebox et le boitier tv mais je n'arrive pas a avoir les instructions. 

 

Merci pour votre aide.

 

Orchidee70
contributeur
1 153  

Re: Re : erreur technique

Bonjour depuis hier soir impossible de lire mes nouveaux mails ni en envoyer 

message erreur technique service mail indisponible

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne