Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

espace client : adresse secondaire erronée

masixa24
contributeur occasionnel
981  

espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour,

Une de mes adresses secondaires se retrouve avec le libellé de mon adresse principale ainsi que les contrats rattachés, factures....... Que s'est-il passé sur mon espace client alors que je n'ai rien fait ??

Merci à un Webmaster de me contacter en messagerie privée que je lui fournisse mes coordonnées afin qu'il puisse faire le nécessaire pour régulariser.

Par avance merci

Dans l'attente, bien cordialement

masixa

 


Solutions approuvées
masixa24
contributeur occasionnel
854  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour à tous,

Après Tchat avec le service réclamation technique le 10/04/21 pendant 1 heure (entre chaque message très longue attente) auquel j'ai envoyé toutes les actions à faire pour régulariser mon adresse secondaire, enfin c'est ok. Presque 1 mois pour en voir le bout.

Il a fallu tout de même que je change le libellé mais là j'ai pu le faire, sur le compte principal que je rattache un contrat qui avait disparu et, que je supprime l'adresse test car elle n'avait pas été rectifiée.

Conclusion il faut dire au technicien expert ce qu'il faut faire pour être dépanné.

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Appelle le 3900

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re : espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour @masixa24


Afin de vous apporter mon aide pour la gestion de vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

masixa24
contributeur occasionnel
914  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour Phildur, merci pour votre réponse.

J'ai appelé le 3900, c'est la cata !! un premier conseiller qui m'a renvoyée sur un "expert" technique de niveau 1 qui m'a informée que j'allais recevoir un appel d'un "expert" technique de niveau 2 le soir à 18h.....Pas d'appel par contre des SMS pour un dépannage qui ne me concernait pas ....J'ai rappelé le 3900 pour signaler l'erreur, pour que le bon destinataire soit prévenu (j'ai un tempérament "utile") J'ai reçu un appel vers 13h ce jour pour savoir si le technicien était passé chez moi !! Chercher l'erreur 

Il m'a conseillé de contacter pour mon pb abuse@orange.fr

Bon, j'attends le retour du Simon webconseiller, contacté ce jour.

Bien cordialement

masixa24
contributeur occasionnel
877  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour,

Donc aujourd’hui, 2ème jour du printemps et mon pb n'est toujours pas résolu.

Je reprends la suite de mes investigations.

Jeudi soir 18/03, j'ai rappelé le 3900 pour demander d'arrêter de m'envoyer des sms pour un dépannage qui ne me concernait pas et de faire la remarque :  pour moi rien n’avait avancé puisque je n'avais pas reçu l'appel promis le 16/03 à 18h et que Simon_P ne m'avait pas répondu (il ne l'a toujours pas fait, pourtant je lui ai adressé les infos demandées) ; la personne m'a tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait s'en occuper et qu'elle me rappellerait, c'est sûr, le lendemain vendredi 19/03 à 14h ......J'attends toujours.

Voilà donc je vais faire un mail à abuse@orange.fr.

A suivre.....à moins que Simon_P ou quelqu'un d'autre veuille bien enfin rectifier mon adresse mail. Ce ne doit pas être si compliqué de modifier quelques paramétrages. Et puis je ne sais toujours pas pourquoi cette adresse a été modifiée et par qui.

La communauté, je vous tiens au courant.

bien cordialement

PS : j'espère sincèrement que les personnes qui devaient me contacter se portent bien

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour @masixa24,


Rassurez-vous seule votre adresse principale a****d.l*****564@orange.fr permet d'accéder vos contrats et les gérer.


Concernant le libellé "mimi", souhaitez-vous renommer votre adresse secondaire m****24@orange.fr avec cet intitulé?


Suite à votre demande sur votre facturation, je vous propose de patienter la fin de ce dérangement, nous pourrons ainsi étudier votre sollicitation.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

masixa24
contributeur occasionnel
832  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

Pour l'intitulé, oui,  la modif est à faire tel que vous me l'écrivez

Pour l'accès aux contrats, je suis bien contente de savoir ce que vous me dites mais je veux que lorsque j'accède à cette adresse il s'affiche "cet identifiant ne permet pas de gérer les contrats............"

Merci de faire le nécessaire dans ce sens pour remettre à l'identique de ce qu'il y avait auparavant

Les contacts avec vos collègues Simon et Elza ont eu lieu dans ma messagerie privée, s'il vous plait merci de continuer de même.

Maintenant j'attends un retour rapide sachant que ma demande a été postée le 16/03 et que vous êtes le 3ème conseiller à me répondre. J'espère sincèrement que le changement de conseiller n'est pas dû à des pbs de santé et que vous vous portez tous très bien.

A bientôt Sophie sur ma messagerie privée pour m'annoncer que mon pb est résolu.

Bonne journée vous aussi et Bien cordialement

masixa

 

masixa24
contributeur occasionnel
795  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour Sophie,

Aujourd'hui 31 mars toujours pas de rectification de mon adresse secondaire.

Quand va-t-elle être enfin régularisée ?

Aucun message dans la messagerie privée

Que se passe-t-il ?

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

Dans l'attente, bien cordialement

masixa

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Bonjour @masixa24,


Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif et vous remercie des précisions apportées.

Effectivement votre demande a été transmis auprès de notre cellule experte afin d'avoir confirmation si cette action était faisable.

Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en privé dès leur retour.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

masixa24
contributeur occasionnel
769  

Re: espace client : adresse secondaire erronée

Merci Sophie, je compte sur vous

Bon courage et prenez-soin de vous

A bientôt dans ma messagerie privée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne