- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation appel vers 118001 jamais passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation appel vers 118001 jamais passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été facture pour un appel versle 118 001 de 24.29€ pour un appel de 8mn 43 que je n'ai jamais passé.
Sur les forums SFR ou Bouygues des dizaines de personnes se plaignent de facturation de ce numéro d'appels jamais passés.
les autres opérateurs proposent des remboiursements, que fait orange ou sosh.
D'autres plaintes?
que faire pour éviter ça?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @franpier
Faut voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @franpier
Faut voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour
Ma facture internet du 29/05 est d'un montant exorbitant de 73.77€ !
J'apprends par orange que j'ai appelé 5 fois le 27 avril le 118001, alors que personne ne se trouvait à la maison pour cause de travail.
Je viens d'envoyer par mail une réclamation à orange, en espérant voir mon problème solutionné et j'espère être remboursée de la somme de 41.87€ correspondant à ces fameux appels
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @Fidji7
Comme indiqué plus haut par @johann , vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai déposé une réclamation au service indiqué. Je constate que la réponse est en gros "débrouillez vous avec le 118001" avec un lien vers le site de réclamation du 118001. J'ai fait la demande de remboursement au 118001 mais je suis à peu près sûr que je n'obtiendrai strictement rien. Je ferai donc une réclamation à la DGCCRF en mettant et Organge et le 118001 en cause. Orange peut prétendre que j'ai passé cet appel mais je ne l'ai pas fait et je souhaite logiquement savoir comment un appel que je n'ai jamais passé a pu être comptabilisé mais sur ce point je reste toujours
@Mathilde_ a écrit :Bonjour @Fidji7
Comme indiqué plus haut par @johann , vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Bonne journée,
Mathilde
sur ma faim....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @aroland,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Date de l'éventuel appel
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @aroland,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour, je suis victime de la même arnaque. Orange m'informe que 16 euros ont été débités hors forfait au bénéfice du 118001 que je n'ai jamais appelé (le 08/06/2017). J'ai envoyé une réclamation. j'attends une réponse mais un conseiller m'a informé par chat qu'orange n'était pas responsable des problèmes.
Orange m'a demandé d'envoyer un sms à 33700 en indiquant "spamvocal+118001". ce que j'ai fait pour bloquer le numéro. Mais je compte bien porter plainte contre orange et 118001.
Si quelqu'un a d'autres informations, je suis preneuse. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation appel vers 118001 jamais passé
Bonjour @védé
Le service réclamation va traiter votre demande.
Pour information, le délai de traitement peut atteindre jusqu'à 15 jours.
Vous pouvez être rassuré, le service va vérifier et vous tenir informé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler