Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation appel vers 118001 jamais passé

rova1
contributeur
4 361  

Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé

bonjour moi pareil je suis facture 2 fois meme jour 7mn 07s de 24.265 euros de chaque et je ne comprends pas pkoi orange ne bloque pas cette numero la pourtant plein de client fait arnaque

dom7356
contributeur
4 116  

Re: facturation appel vers 118001 jamais passé

bonjour!

facturation arbitraire du 118001 de 14,001 euros , je n'ai jamais fait appel à ce service et je vais déposer plainte si orange ne me rembourse pas et ne bloque pas ce numéro car je peux penser qu'ils sont de mèche...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 075  

Re: facturation appel vers 118001 jamais passé


Bonjour @dom7356,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Sozé
contributeur
4 044  

Re: facturation appel vers 118001 jamais passé

Bonjour alexandreK

J'ai le même problème que beaucoup à savoir que l'on me facture des appels vers le 118 001 alors que je n'ai jamais fait appel à ce service . 22 euros en plus sur ma facture .

Merci de m'informer de la démarche à suivre pour récupérer la somme prélevée ,et surtout faire en sorte qu'un tel problème ne survienne plus par la suite .
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 041  

Re: facturation appel vers 118001 jamais passé


Bonjour @dom7356,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée, 

AlexandreK

signature.jpg

Nessy03
contributeur
3 990  

Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé

Bonjour,

 

je viens de découvrir le même appel de 7 min pour un montant de 24 euros et 26 cts.

 

Une conseillère orange vient de m'envoyer "balader" en me disant que cet appel ne s'était pas fait par le "Saint Esprit". Que nous n'avons pas '"entendu"le montant annoncé lors de l'appel. Je lui ai parlé des réclamations présentes sur ce forum. Elle m'a dit 'qu'on avait tous pas entendu lorsque le montant avait été annoncé" !!!

 

Je propose de mener une action collective afin qu'on arrête de nous prendre pour des idiots payeurs !

 

 

Stifff
contributeur
3 974  

Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé

Bonjour 

J'ai le meme probleme pour un appel vers le 118001 passe le 31 aout facturé 24euros22, je n'ai jamais passé cet appel j'ai appelé aujourd'hui Orange la personne m'a dit qu'elle allait faire un dossier de réclamation, je vois que pas mal de gens se plaignent de ce numero Orange ne peut rien faire ? j'espere etre remboursé.

Lecaille
contributeur
3 620  

Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé

bonjour, j'ai le meme probleme je dois payer 140 euros pour des appels non émis.

Avez vous été remboursés ?

Lecaille
contributeur
3 619  

Re: Re : facturation appel vers 118001 jamais passé

J'ai le même probleme mais c'est 145 euros. Avez vous été remboursé ?

am41
contributeur
3 463  

Re: facturation appel vers 118001 jamais passé

Groooos problème de facture, dans ma facture de ce mois si il me marque que j’ai appeler une dizaine de fois le 118001 , des appels qui chiffres dans les 24euros les 12minutes !!! Alors que Je n’ai JAMAAAAIS passé c’est coups de fil!! Quand je leurs téléphone a se sujet là, on me raccroche vite au nez !! Au lieux d’une facture de 43e je doit payer 114e !!!!!!!! JAIMERAIS SAVOIR QUESQUIL SE PASSE !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne