- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation appel vers 118001 jamais passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation appel vers 118001 jamais passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Moi aussi je suis victime d une facturation d'un appel vers le 118001 jamais passé .
Par tchat votre conseille ma dit que si l appel est mis sur la facture c est qu il a était pris en compte par le serveur.
Nous n'étions pas présent le 16/04/19 comment pouvez vous nous facturer 5 minutes et 56 secondes de consommation.
C est une honte, j 'en ai pour 20,73€ pour un appel fictif.
J'ai fait des recherches sur internet et il y a plein de victimes avec le numéro 118001.
Et il faut que l on se batte pour être rembourser , cela devrais être automatique.
Peut de personne y arrive. Vous savez que c est de l'escroquerie ?
J espère que mon dossier va se résoudre, ou je vais me résoudre à changer de fournisseur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
Avez-vous effectué une réclamation auprès du fournisseur de service : contact@118001.fr
?
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation appel vers 118001 jamais passé
en plus du contact fournisseur,fais une réclamation à orange
cdt
- « Précédent
- Suivant »