Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture d'un achat sur la boutique orange

lapinhs
contributeur
762  

facture d'un achat sur la boutique orange

Bonjour, j'ai acheté un mobile sur la boutique orange le 29 novembre. Je n'ai pas reçu la facture et j'ai un problème avec ce mobile et je souhaiterais faire marcher la garantie. J'ai le numéro de commande au cas où. Pourriez-vous me dire auprès de qui me renseigner ? Merci d'avance. Bien cordialement.


Solutions approuvées
lapinhs
contributeur
699  

Re: facture d'un achat sur la boutique orange

Bonjour, merci pour votre réponse mais le service client m'a enfin répondu. Le problème est en plus résolu ! Merci encore. Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lapinhs
contributeur
756  

Re: facture d'un achat sur la boutique orange

Petit détail, je l'avais commandé en utilisant un espace client orange dont je n'ai plus la ligne.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re: facture d'un achat sur la boutique orange

Bonjour @lapinhs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de facture d'achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée
Franck



signature.jpg

lapinhs
contributeur
700  

Re: facture d'un achat sur la boutique orange

Bonjour, merci pour votre réponse mais le service client m'a enfin répondu. Le problème est en plus résolu ! Merci encore. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne