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Bonjour, j'ai acheté un mobile sur la boutique orange le 29 novembre. Je n'ai pas reçu la facture et j'ai un problème avec ce mobile et je souhaiterais faire marcher la garantie. J'ai le numéro de commande au cas où. Pourriez-vous me dire auprès de qui me renseigner ? Merci d'avance. Bien cordialement.
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Bonjour, merci pour votre réponse mais le service client m'a enfin répondu. Le problème est en plus résolu ! Merci encore. Bien cordialement.
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Re: facture d'un achat sur la boutique orange
Petit détail, je l'avais commandé en utilisant un espace client orange dont je n'ai plus la ligne.
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Re: facture d'un achat sur la boutique orange
Bonjour @lapinhs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de facture d'achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée
Franck
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Bonjour, merci pour votre réponse mais le service client m'a enfin répondu. Le problème est en plus résolu ! Merci encore. Bien cordialement.