- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour
Cela fait 3 heures que je tourne en rond afin d'obtenir une facture pour avoir le numéro de client que je n'ai pas
Je n'ai pas non plus mon code confidentiel. J'ai code pour ouvrir mon mobile mais ce ne fonctionne pas. alors on me renvoie afin entrer un contrat. Seulement il faut le numéro de client puis le code secret et voilà 3h00 pour rien.
C'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
Si quelqu'un à une solution. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Salut @lyne1
Tu ne possèdes pas une facture papier etc ... ou le numéro
client y figure .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Non rien
Quand j'ai reçu la puce, elle était dans une pochette avec plein de numéros mais pas ceux dont j'ai besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.