Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

factures après résiliation

roblotan
contributeur
3 746  

factures après résiliation

bonjour

j'ai résilier mon contrat mais je ne peux pas accéder à mes anciennes factures: à chaque tentatives le même message apparaît "vous êtes déconnecté, pour poursuivre la consultation, vous devez vous identifier à nouveau".

comment faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 740  

Re: factures après résiliation

bonsoir @roblotan

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

si pas de résultat éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 741  

Re: factures après résiliation

bonsoir @roblotan

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

si pas de résultat éssaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 738  

Re: factures après résiliation

Salut @roblotan

 

Voir les sujet résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

roblotan
contributeur
3 701  

Re: factures après résiliation

Merci, cela a fonctionné en passant par un autre navigateur.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 684  

Re: factures après résiliation

re @roblotan

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toupidek
contributeur occasionnel
3 615  

Re: factures après résiliation

J'ai résilié mon contrat fixe (99,9% des appels étaient de la pub..). Je reçois un mail m'indiquant que ma dernière facture est en ligne. Je clique sur le lien et finis (laborieusement) par trouver la page pour accéder aux factures d'un contrat résilié. Il m'est demandé : mon numéro de tél. du contrat résilié, mon numéro de client (à trouver sur une ancienne facture...), le montant de ma dernière facture (!!! facture en ligne, sans doute..).

Puis de reconnaitre des images toutes petites. Puis de valider.

Réponse : "vous êtes déconnecté, veuillez vous identifier à nouveau".

J'ai fait trois fois ce parcours du combattant, puis j'arrête.

Dans la "discussion" je vois que cette question est posée de très nombreuses fois. Il y a même des réponses.. qui disent qu'il faut aller sur la page... (bref, qui décrivent exactement ce que j'ai fait sans résultat).

Orange fait à nouveau la preuve de son incapacité absolue à faire un travail propre, et de son habitude génétique à se **bip** de la gueule de ses assujettis (je n'ose plus écrire clients : ils partent en courant).

Maintenant, si quelqu'un arrive à télécharger ses factures après avoir résilié un contrat, qu'il m'explique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 605  

Re: factures après résiliation

bonjour @Toupidek

 

as tu éssayé avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toupidek
contributeur occasionnel
3 599  

Re: factures après résiliation

Merci de ta réponse.

Il me faudrait donc essayer un autre navigateur...

Parce que le site d'Orange n'est pas compatible avec Firefox ? Mais il faut qu'ils mentionnent cette information dans leurs offres commerciales, c'est de la dynamite !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 596  

Re: factures après résiliation

bonjour @Toupidek

 

si,le site orange est accessible avec tous les navigateurs,mais parfois cela bloque avec un,c'est pour cela qu'il faut essayer avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toupidek
contributeur occasionnel
3 468  

Re: factures après résiliation

J'ai enfin accepté de perdre du temps pour vérifier que, si le site d'Orange est incompatible avec Firefox, il est peut-être compatible avec Safari.

Test probant : ça ne fonctionne pas non plus avec Safari.

Attention : "ça ne fonctionne pas" ne veut pas dire qu'on ne peut pas afficher une partie du site avec ces navigateurs, ça signifie que le module qui est censé permettre le téléchargement des factures qu'Orange ne prend plus la peine de nous envoyer par courrier ne fonctionne pas (il renvoie systématiquement à une page d'identification, alors même qu'on est identifié et reconnu dans les pages précédentes).

Je renouvelle et complète donc ma conclusion : ORANGE est INCOMPATIBLE avec Firefox ET avec Safari.

Inutile de demander des explications en joignant des copies d'écran par mail : vous pouvez toujours perdre des heures à essayer de trouver une adresse mail..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne