- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- factures après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai résilier mon contrat mais je ne peux pas accéder à mes anciennes factures: à chaque tentatives le même message apparaît "vous êtes déconnecté, pour poursuivre la consultation, vous devez vous identifier à nouveau".
comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @roblotan
voir ici
si pas de résultat éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @roblotan
voir ici
si pas de résultat éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
Salut @roblotan
Voir les sujet résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
Merci, cela a fonctionné en passant par un autre navigateur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
re @roblotan
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
J'ai résilié mon contrat fixe (99,9% des appels étaient de la pub..). Je reçois un mail m'indiquant que ma dernière facture est en ligne. Je clique sur le lien et finis (laborieusement) par trouver la page pour accéder aux factures d'un contrat résilié. Il m'est demandé : mon numéro de tél. du contrat résilié, mon numéro de client (à trouver sur une ancienne facture...), le montant de ma dernière facture (!!! facture en ligne, sans doute..).
Puis de reconnaitre des images toutes petites. Puis de valider.
Réponse : "vous êtes déconnecté, veuillez vous identifier à nouveau".
J'ai fait trois fois ce parcours du combattant, puis j'arrête.
Dans la "discussion" je vois que cette question est posée de très nombreuses fois. Il y a même des réponses.. qui disent qu'il faut aller sur la page... (bref, qui décrivent exactement ce que j'ai fait sans résultat).
Orange fait à nouveau la preuve de son incapacité absolue à faire un travail propre, et de son habitude génétique à se **bip** de la gueule de ses assujettis (je n'ose plus écrire clients : ils partent en courant).
Maintenant, si quelqu'un arrive à télécharger ses factures après avoir résilié un contrat, qu'il m'explique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
bonjour @Toupidek
as tu éssayé avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
Merci de ta réponse.
Il me faudrait donc essayer un autre navigateur...
Parce que le site d'Orange n'est pas compatible avec Firefox ? Mais il faut qu'ils mentionnent cette information dans leurs offres commerciales, c'est de la dynamite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
bonjour @Toupidek
si,le site orange est accessible avec tous les navigateurs,mais parfois cela bloque avec un,c'est pour cela qu'il faut essayer avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures après résiliation
J'ai enfin accepté de perdre du temps pour vérifier que, si le site d'Orange est incompatible avec Firefox, il est peut-être compatible avec Safari.
Test probant : ça ne fonctionne pas non plus avec Safari.
Attention : "ça ne fonctionne pas" ne veut pas dire qu'on ne peut pas afficher une partie du site avec ces navigateurs, ça signifie que le module qui est censé permettre le téléchargement des factures qu'Orange ne prend plus la peine de nous envoyer par courrier ne fonctionne pas (il renvoie systématiquement à une page d'identification, alors même qu'on est identifié et reconnu dans les pages précédentes).
Je renouvelle et complète donc ma conclusion : ORANGE est INCOMPATIBLE avec Firefox ET avec Safari.
Inutile de demander des explications en joignant des copies d'écran par mail : vous pouvez toujours perdre des heures à essayer de trouver une adresse mail..