- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Merci Monique.
Il semble qu'actuellement vous soyez "hors ligne". C'est sans doute la raison pour laquelle je ne trouve pas, sur la droite, la "main" pour vous adresser un message privé. Je tenterai de le faire ... plus tard.
Il n'en reste pas moins vrai que je m'étonne un peu qu'en tant que Webconseiller Orange, vous ne puissiez - via mon adresse e-mail - accéder aux coordonnées de mon contrat avec le FAI Orange. Je comprends bien que vous ayez besoin de contrôler mon identité, mais il va sans dire que j'ai un peu le même souci à votre égard ... Bien méfiant le Papy , allez-vous penser ! Eh, oui .
A bientôt.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Bonjour @Papyon,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre abonnement La Fibre sera maintenant en facturation papier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Bonjour Monique.
Je ne peux que vous remercier pour votre intervention qui règle en principe mon problème.
Très bonne continuation, à vous et à vos clients - dont je suis - sur les lignes d' Orange ...
Papyon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures
Depuis plus de 20 ans, je me rends compte de plus en plus que l'on est toujours mieux servir en agence que par internet !!!
Voili...voilà !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »