- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fibres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un techniciens doit déménager mon abonnement mais le souci est que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise téléphonique dans le salon donc j'aimerai savoir se que je dois faire avant leur arrivé?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@coco973 Bonjour ! Si vous avez un téléphone avec une base principale et un ou plusieurs satellites , il n ' y a rien à faire : vous mettez celui avec la base là où se trouve la prise téléphone et les satellites , qui se contentent d ' une simple prise de courant , vous les mettez là où vous voulez . Cette remarque est également valable dans le cas de la fibre où le téléphone avec base , se raccorde à la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@coco973 Bonjour ! Si vous avez un téléphone avec une base principale et un ou plusieurs satellites , il n ' y a rien à faire : vous mettez celui avec la base là où se trouve la prise téléphone et les satellites , qui se contentent d ' une simple prise de courant , vous les mettez là où vous voulez . Cette remarque est également valable dans le cas de la fibre où le téléphone avec base , se raccorde à la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibres
MERCI BEAUCOUP