Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fibres

coco973
contributeur occasionnel
553  

fibres

un techniciens doit déménager mon abonnement mais le souci est que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de prise téléphonique dans le salon donc j'aimerai savoir se que je dois faire avant leur arrivé?

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
543  

Re : fibres

@coco973 Bonjour ! Si vous avez un téléphone avec une base principale et un ou plusieurs satellites , il n ' y a rien à faire : vous mettez celui avec la base là où se trouve la prise téléphone et les satellites , qui se contentent d ' une simple prise de courant , vous les mettez là où vous voulez . Cette remarque est également valable dans le cas de la fibre où le téléphone avec base , se raccorde à la box .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
544  

@coco973 Bonjour ! Si vous avez un téléphone avec une base principale et un ou plusieurs satellites , il n ' y a rien à faire : vous mettez celui avec la base là où se trouve la prise téléphone et les satellites , qui se contentent d ' une simple prise de courant , vous les mettez là où vous voulez . Cette remarque est également valable dans le cas de la fibre où le téléphone avec base , se raccorde à la box .

Le pire des défauts , c est la perfection .
coco973
contributeur occasionnel
514  

MERCI BEAUCOUP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769627 membres inscrits 🧡

4213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne