Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

frais retour telephone de pret

sarah333
contributeur
751  

frais retour telephone de pret

Bonjour à tous,

Ma fille qui est mineur et dont je suis la titulaire du compte est allée en boutique ORANGE car son portable ne fonctionnait pas bien. Elle s'est vu remettre un téléphone de prêt sans même qu'il lui ait été demandé une piece d'identité et sans même que j'en soit informée, sans même que je signe quoi que ce soit. Elle est retourné en boutique ramener son téléphone de prêt cette semaine et on lui a donné un papier mentionnant qu'il y aurait des frais de 450euros pour "non restitution du portable". Il s'avère que la date de retour était dépassée de 5 jours. J'ai ouvert une réclamation auprès d'Orange dès le lendemain en stipulant que ma fille était mineur et donc qu ils auraient du me faire signer un document mentionnant cette date limite de retour dont je n'ai jamais eut connaissance. Le lendemain, j'ai eut un retour par mail de ma réclamation stipulant qu "orange ne pouvait procéder au remboursement car ils m'avaient envoyé 2 SMS sur mon portable mentionnant que la durée du prêt était presque atteinte etc...". CE QUI EST FAUX !!!! je n'ai jamais reçu ces messages sans quoi j'aurais bien évidemment fait le nécessaire. De plus il ne s agit pas d'un remboursement car je n'ai pas encore été prélevée ( le prélèvement de ces frais de 450 euros est soit disant prévue sur ma prochaine facture). J'ai donc rappelé le service client par téléphone car je n'ai aucun moyen de réponse à ce retour de réclamation par écrit. La personne au téléphone m'a confirmé qu'elle notait ces derniers  éléments dans mon dossier Cependant je n'ai aucune visibilité sur le suivi de mon dossier. Je demande simplement que cette procédure soit arrêtée avant même que les 450 € soient prélevés sur mon compte pour le fait, entre autre, que je n'ai absolument rien signé en tant que titulaire de la ligne.

Cliente depuis des années chez orange, je suis véritablement offusquée par cette manière de faire.

Merci de votre retour et commentaires 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: frais retour telephone de pret

bonjour @sarah333 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806867 membres inscrits 🧡

5546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne