- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttps://dommages-reseaux.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Bonjour.
Je me suis offert le luxe d'adresser un courrier à Mr. Stéphane Richard PDG d' Orange en vantant l'inefficacité de ses services et les disfonctionnements de ce fameux site de déclaration de dommages.
Dans la semaine qui a suivi j'ai reçu un coup de fil d'un agent de l'opérateur basé à Bourges qui s'est confondu en excuses et m'a assuré faire remonter l'information. Il m'a conseillé, si d'aventure il y avait un nouveau problème, de contacter la Mairie.
En ce qui me concerne, avec un ami, nous sommes montés le long du poteau à l'aide d'une échelle et avons refixé le câble.
Démarche anormale pour un abonné et je m'autorise à qualifier les services d'Orange incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour @JCP86
il y a des problèmes avec certains navigateurs as tu fais l'essai avec un autre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Oui j'ai tenté avec deux autres même résultats, confirmé par un ami qui a fait la même démarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour @cormaris44
sinon par l'application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr&gl=US
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Bonjour Melet.
Merci pour l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
re @cormaris44
cela a fonctionné ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Bonjour, entièrement d'accord avec vous, cela fait un an que les fils d'orange pendent et occasionnent des difficultés dans ma rue ! Plusieurs abonnés ont fait des demandes d'intervention sans succès ! Moi j'ai même fait une réclamation et la réponse a été " nous avons bien pris en compte votre demande, mais nous ne pouvons rien faire, veuillez contacter le service technique" lamentable 😡 en attendant on règle nos abonnements 👹 et ce sont les riverains qui rattachent les fils d'orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
bonjour @LadyLili
le signalement a bien été fait via ce formulaire ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Bonjour,
Ce n'est apparemment pas un problème de navigateur. J'ai tenté toute la journée avec plusieurs navigateurs, ça ne fonctionne pas. Comme mon obstination a des limites je vais probablement changer d'opérateur car identique pour le centre d'appel Orange 3900 quand il y a un soucis, personnel totalement incompétent pour répondre aux problèmes des clients. Ils semblent ne rien comprendre à ce que l'on dit, on dirait que leur objectif est de faire durer la communication pour alourdir la note...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : https://dommages-reseaux.orange.fr
Bonjour, J'ai déjà eu à me confronter avec ce site particulièrement mal conçu car difficilement utilisable suivant les configurations de matériel que vous avez. Il fonctionne à priori avec n'importe quel navigateur, par contre en cas de problème d'accès ou d'envoi de message, il s'agirait plutôt d'un problème de configuration d'ordinateur en ce qui concerne la géolocalisation. Sur mon ordinateur neuf HP qui fonctionne pourtant parfaitement bien par ailleurs, je ne peux pas envoyer le message car géolocalisation du lieu de dépannage non réalisé, par contre sur celui de mon mari, un vieil ASUS de plus de 10 ans ça fonctionne parfaitement avec n'importe quel navigateur. Maintenant même si vous réussissez à envoyer votre message, la réparation rapide n'est pas garantie. La dernière fois il y a environ 1 an, nous avons signalé un incident sur un câble détendu traversant la voie publique près de notre lieu d'habitation, qui risquait d'être accroché par un véhicule un peu haut, nous avons eu une réponse au bout de quelques semaines, comme quoi la réparation venait d'être réalisée alors qu'elle ne l'a jamais été... Malgré plusieurs relances, rien n'a été fait. Résultat, l'été dernier un camion transportant de la paille, sans doute un peu plus haut que les autres a arraché le câble et plus de ligne pendant plus de 2 semaines pour une bonne dizaine d'abonnés. Merci Orange... en particulier pour avoir répondu à nos critiques sur le délai de réparation que vous avez jugé particulièrement rapide en période de vacances d'été sauf que le pb avait été signalé plusieurs fois depuis 8 mois et jamais traité...
Heureusement pour vous, vos abonnés ne manquent pas d'obstination car sinon ils seraient certainement de plus en plus à aller voir ailleurs car l'incompétence semble être la règle en ce qui concerne vos services de maintenance.