Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

iPad Pro

Gugu01
contributeur
2 034  

iPad Pro

Bonjour,

J'ai un iPad muni d'une microSim avec partage de connexion avec mon iPhone. Je souhaite passer à iPadPro qui fonctionne avec une nanoSim. Comment cela se passe-t-il? Faut-il acheter une nanoSim ou faire un échange avec l'ancienne?

Merci de la réponse


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 029  

Re : iPad Pro

bonjour @Gugu01

 

tu dois pouvoir le faire depuis ton espace client,ou directement en boutique orange

je ne sais pas comment cela se passe pour les clients pro,mais pour particulier

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
2 030  

Re : iPad Pro

bonjour @Gugu01

 

tu dois pouvoir le faire depuis ton espace client,ou directement en boutique orange

je ne sais pas comment cela se passe pour les clients pro,mais pour particulier

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re : iPad Pro

Bonjour @Gugu01 

Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte  SIM (et donc changer le format )  via votre espace client. 

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768120 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne