- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : iPad Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPad Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un iPad muni d'une microSim avec partage de connexion avec mon iPhone. Je souhaite passer à iPadPro qui fonctionne avec une nanoSim. Comment cela se passe-t-il? Faut-il acheter une nanoSim ou faire un échange avec l'ancienne?
Merci de la réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gugu01
tu dois pouvoir le faire depuis ton espace client,ou directement en boutique orange
je ne sais pas comment cela se passe pour les clients pro,mais pour particulier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gugu01
tu dois pouvoir le faire depuis ton espace client,ou directement en boutique orange
je ne sais pas comment cela se passe pour les clients pro,mais pour particulier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPad Pro
Bonjour @Gugu01
Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM (et donc changer le format ) via votre espace client.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !