Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

il y a un moyen de bloquer la fenêtre de notification sur orange qui demande si on veut en parlée?

nariencompri
contributeur
517  

il y a un moyen de bloquer la fenêtre de notification sur orange qui demande si on veut en parlée?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: il y a un moyen de bloquer la fenêtre de notification sur orange qui demande si on veut en parlé

@nariencompri 

explique toi car je ne vois pas quelle fenêtre tu parles

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nariencompri
contributeur
473  

Re: il y a un moyen de bloquer la fenêtre de notification sur orange qui demande si on veut en parlé

quand je regarde les infos je lit un des article et une fenêtre de notification avec marquer on ''en parle'' apparait très gênante surtout si on est en pleine raiponce ou comme la d'écrire sa gêne énormément .

melet39
Orange Star
Orange Star
455  

re @nariencompri 

cela arrive si tu reste trop longtemps sur la page il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite

nariencompri
contributeur
441  

oui ces bien cela comment l enlevé ?

melet39
Orange Star
Orange Star
439  

re @nariencompri 

j'ai le mème problème le seul moyen est de cliquer sur la petite croix en haut à droite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne