- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d'accéder à l'espace client sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à l'espace client sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à l'espace client sur PC
Il serait souhaitable que Orange donne son avis et sa solution.
Trop facile de faire confiance au hasard de lla bonne volonté en se voilant la face.
Monsieur l'Opérateur serait'il trop vous demander de donner une vraie solution, à moins que en soyez incapable techniquement.
N'oubliez pas que les rapaces de la concurrence sont à l'affüt.
Un 3900 programmé sur : Non nous n'avons pas de problème en ce moment ni jamais d'ailleurs !
Autrement dit : Attends que ça revienne et fiche la paix à un fournisseur sans défaut.
Papoune 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à l'espace client sur PC
Bonjour
Quel est ton soucis ?
Ce fil est "ancien "et tu t y greffes
toi , as tu des soucis pour accéder à ton espace client aujourdhui ?
ou parle tu en général?
Pas de soucis de mon côté
donc explique toi
Bon lundi et à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à l'espace client sur PC
Bonjour
Rien de pire que les dysfonctions aléatoires.
Tout fonctionne normalement sur des périodes assez longues ,et puis un jour pendant plusieures heures pas d'accès à
ORANGE. "Hum ! il semble que nous ne puissions accèder à ce site" !
Dans ce même temps je peux aller partout ( banque, Service Public, Google,Wikipedia etc...etc) sauf ORANGE!
Bizzare non ? la raison invoqué , trop de monde connecté; ok mais les autres sites fonctionnent.(?)
Je ne suis pas technicien en débit et autre flux, et à mon âge plus assez de neurones pour connaître la solution..
Messieurs "Orange" s'il vous plaît ne mentez pas et donnez-nous des solutions et pas du 3900.
Sincères salutations PAPOUNE 3
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »