- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d’accéder à l'interface de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d’accéder à l'interface de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il m'est impossible d'acceder à l'interface de la box, que ce soit par l'adresse live box ou http://192.168.1.1, je rentre mon mots de passe et la j'ai une page blanche qui s'affiche avec le logo orange en haut a gauche et plus rien. j'ai appelé le service il y a 3 semaines on ma dit panne général, aujourd'hui c'est idem, bref une galére quoi et ça depuis le début de l'ouverture de ligne il y a qlq mois. si qlq'un a une soluce... merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camajeve,
Un correctif est en cours de déploiement.
Afin de vous en faire bénéficier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
bonjour @camajeve
éssaie avec un autre navigateur
et voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
je n'ai pas precisé j'ai essayé sous chrome, opera,explorer et firefox, désactivé l'antivirus, j'arrive a acceder a qlq page en passant par ces liens https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/livebox-administration-impossible-sujet_35019..., mais c'est galére
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
re @camajeve
voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
merci à toi, j'ai déja tel au 3900, la personne ne comprennait rien à mon soucis et au bout de 10 minutes d'attente elle me dit panne général et au revoir..pas d'echat ça me renvoie vers le 3900, ou forum d'entraide, merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
re @camajeve
pour le chat il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub
sinon au 3900 il faut insister tu finiras par tomber sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
Tu as aussi pas mal de littérature là aussi concernant ce problème :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
Apres 40 minutes au tel avec le 3900, (encore) on me fais faire X manip qui ne servent à rien, pour au final qu'on te dise c'est la mise a jour de la box, le probléme et nationnal, on travail dessus ... lol ça fait 3 mois que ça dure 3 mois que je suis abonné, bref toujours rien qui fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
bonjour @camajeve
merci du retour,malheureusement négatif,éssaie en demandant le changement de livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d’accéder à l'interface de la box
j'ai demandé, il ne veule pas, pas besoins ils m'ont dit... j'irais en magazins, car au tel c'est compliqué...