Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

incompétence des services d'orange

Toub12
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : incompétence des services d'orange

Bonjour, j'aurais voulu savoir quand orange voudra bien récupérer son matériels.

En effet, pour faire suite à cette belle histoire, cela fait donc 4 mois que j'ai en ma possession le matériel  pour la fibre et cela malgré 2 rappel à Orange via le 3900.

Je ne vais pas le garder indéfiniment et ça va finir à la poubelle.

 

Merci beaucoup.

 

Toub12
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : incompétence des services d'orange

Bon, votre matériel est partie à la poubelle.

Bien à vous.

jjaures
contributeur confirmé
contributeur confirmé
202  

Re: incompétence des services d'orange

Bonsoir. je constate que je ne suis pas le seul  abonné (et de surcroit retraité France Telecom)mais des centaines(ou des milliers) qui se trouvent dans la meme situation que moi.En effet apres 2 rendez-vous non honores par Orange et le sous-traitant CIRCET sans aucun appels pour m'informer.D'apres orange se serait du à l'installation exterieure qui n'a pas été faite.J'ai ecrit 2 lettres recommandées avec AR à la Direction Générale ORANGE ainsi qu'a la Direction Régionale pour manifester mon mécontentement .Quelques jours apres j'ai reçu des coups de Téléphone des 2 directions pour me dire que mes lettres avaient été prise en considération.Or hier apres un 3eme RDV un technicien s'est presenté à ma villa pour l'installation de la fibre et a constaté que la ligne attribué sur le boitier exterieur de la fibre ,correspondait a une autre sous-répartition qui se trouvait à l'opposé de la mienne et n'a pu faire l'installation en précisant aussi que la chambre de repartition dans la rue était trop encombrée de terre.Quand on fait bien son travail on commence par tirer les fils  à la sous repartition avant d'aller chez l'abonné pour lui dire que les constitutions ne sont pas bonnes (on met pas la charette avant les boeufs).En conclusion il fallait un 4eme RDV j'ai été abasourdie et j'ai décidé de garder mon ADSL et de supprimer définitevement mon contrat fibre.Des gens semblaient content de la Privatisation de FRANCE TELECOM on constate les résultats avec ORANGE !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755860 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne