Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation de la fibre sur ma facade

jpg86100
contributeur occasionnel
1 173  

installation de la fibre sur ma facade

je ne suis pas content j'habite en ville avec une façade classée et rénovée, Orange installe la fibre dans ma rue et bien attendu tout se retrouve sur ma façade, posé n'importe comment ce qui dégrade ma façade, je vais dans les jours avenir déposer plainte pour dégradation et pour n'avoir demandé aucune autorisation 

Alors évidement la plupart des gens qui installent ne parlent pas français, c'est surement pour gagner sur les coûts !!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: installation de la fibre sur ma facade

@jpg86100 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: installation de la fibre sur ma facade

@jpg86100 

 

es tu client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpg86100
contributeur occasionnel
896  

installation sur une facade classée batiment de France sans autorisation

Bonjour,

à première vu les opérateurs se croient tout permis, j'ai une maison de ville classée aux ABF sur laquelle dès que l'on change une fenêtre il faut des autorisations mais à première vue pas pour les opérateurs téléphonique qui font n'importent quoi avec des installations anarchiques du coup je me suis renseigné au prêt d'un avocat et il y a bien des règles à respecter donc je viens de leur faire un courrier avant d'attaquer les poursuites !IMG_5285.JPG

jpg86100
contributeur occasionnel
911  

Re: installation de la fibre sur ma facade

oui mais pas pour la fibre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: installation de la fibre sur ma facade

@jpg86100 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpg86100
contributeur occasionnel
873  

Re: installation de la fibre sur ma facade

ils n'ont pas un mail ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: installation de la fibre sur ma facade

re @jpg86100 

 

malheureusement pas d'adresse mail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deretz
contributeur
813  

Re: installation de la fibre sur ma facade

Ouf je me sens moins seul, Je suis dans la même situation que vous en region centre, j ai convoqué la. Mairie qui sort de chez moi, qui ne suis pas le premier à les avoir averti de l irrespect dont a fait preuve Orange, j ai vu la solution proposée en réponse à votre post et je vais m empresser d

adresser un courrier avec mes griefs... Car que ce soit en boutique, au 3900 quand on arrive à avoir un humain et non un disque personne n est en mesure d apporter une solution..

Quant à l installation de la box et des raccordement des périphériques... Ça fera l objet d un topic à part....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: installation de la fibre sur ma facade

Bonjour @Deretz 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deretz
contributeur
770  

Re: installation de la fibre sur ma facade

Là je viens de recevoir leur questionnaire de satisfaction je leur ai passé un savon.... Je pense qu ils vont me rappeler,  la mairie, dans la mesure où le déploiement de la fibre passe par eux, prend la chose à cœur , j ai. Montré les photos de l Installation extérieure, secteur sauvegardé, je vous tiens au courant de la suite, quant à l accueil téléphonique quand on arrive à avoir quelqu un qui est totalement largué c est à pleurer de rire et en boutique orange, ils font barrage, ne prennent ni note, de vos griefs, ni aucune responsabilité, ils sont là pour vendre et c est tout ils ne vous donnent pas la marche à suivre,en cas de litige, ne répondent pas au téléphone car ils seraient tout le temps dérangés, tu m étonnes...pour une entreprise de communication... le comble....deux choses que j exige de leur part, c est un courrier du responsable déploiement avec ses plus plates excuses et qu ils reprennent les câblages exterieurs dans la mesure où ça pendouille tellement qu un crétin peut l arracher....et là plus de téléphone, internet , télé, plus rien.... Vive le progrès ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne