Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre sur ma facade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne suis pas content j'habite en ville avec une façade classée et rénovée, Orange installe la fibre dans ma rue et bien attendu tout se retrouve sur ma façade, posé n'importe comment ce qui dégrade ma façade, je vais dans les jours avenir déposer plainte pour dégradation et pour n'avoir demandé aucune autorisation
Alors évidement la plupart des gens qui installent ne parlent pas français, c'est surement pour gagner sur les coûts !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation sur une facade classée batiment de France sans autorisation
Bonjour,
à première vu les opérateurs se croient tout permis, j'ai une maison de ville classée aux ABF sur laquelle dès que l'on change une fenêtre il faut des autorisations mais à première vue pas pour les opérateurs téléphonique qui font n'importent quoi avec des installations anarchiques du coup je me suis renseigné au prêt d'un avocat et il y a bien des règles à respecter donc je viens de leur faire un courrier avant d'attaquer les poursuites !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
oui mais pas pour la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
ils n'ont pas un mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
re @jpg86100
malheureusement pas d'adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
Ouf je me sens moins seul, Je suis dans la même situation que vous en region centre, j ai convoqué la. Mairie qui sort de chez moi, qui ne suis pas le premier à les avoir averti de l irrespect dont a fait preuve Orange, j ai vu la solution proposée en réponse à votre post et je vais m empresser d
adresser un courrier avec mes griefs... Car que ce soit en boutique, au 3900 quand on arrive à avoir un humain et non un disque personne n est en mesure d apporter une solution..
Quant à l installation de la box et des raccordement des périphériques... Ça fera l objet d un topic à part....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
Bonjour @Deretz
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre sur ma facade
Là je viens de recevoir leur questionnaire de satisfaction je leur ai passé un savon.... Je pense qu ils vont me rappeler, la mairie, dans la mesure où le déploiement de la fibre passe par eux, prend la chose à cœur , j ai. Montré les photos de l Installation extérieure, secteur sauvegardé, je vous tiens au courant de la suite, quant à l accueil téléphonique quand on arrive à avoir quelqu un qui est totalement largué c est à pleurer de rire et en boutique orange, ils font barrage, ne prennent ni note, de vos griefs, ni aucune responsabilité, ils sont là pour vendre et c est tout ils ne vous donnent pas la marche à suivre,en cas de litige, ne répondent pas au téléphone car ils seraient tout le temps dérangés, tu m étonnes...pour une entreprise de communication... le comble....deux choses que j exige de leur part, c est un courrier du responsable déploiement avec ses plus plates excuses et qu ils reprennent les câblages exterieurs dans la mesure où ça pendouille tellement qu un crétin peut l arracher....et là plus de téléphone, internet , télé, plus rien.... Vive le progrès !