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Re: installation fibre
Bonjour @MariePw
Je vous confirme que votre réclamation est bien prise en compte, et en cours d'analyse par notre service technique.
Soyez rassurée, vous serez prochainement recontactée par notre service dédié.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
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Re: Re : installation fibre
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Bonjour @MariePw
Comme indiqué par @SimonP_ , vous n'avez rien à faire, le service technique étudie votre réclamation et reviendra vers vous dès qu'une réponse pourra vous être faite.
Je vous remercie pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : installation fibre
Bonsoir, suite à ma réclamation concernant les briquettes abîmées sur ma façade lors de l'installation de la fibre j'ai reçu un message sur mon smartphone d'orange m'indiquant qu'après de nombreuses plaintes la société qui est intervenue sur ma façade doit m'appeler pour trouver une solution. Je ne suis absolument pas d'accord ! Orange est le donneur d'ordre c'est au eux de se débrouiller avec la société ! Quel culot alors ! Orange s'en lave les mains ni plus ni moins. D*****ez vous ! Eh bien non, le responsable c'est orange et c'est à eux de se débrouiller pour dédommager ses clients !
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: installation fibre
Bonjour @MariePw
Je vous confirme que l'entreprise ayant effectué la pose du câble est chargée d'étudier avec vous la situation.
Vous serez prochainement contactée à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous après votre rencontre, pour nous tenir informés de la situation.
Je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: installation fibre
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Re: Re : installation fibre
Lors de l'installation de la fibre, le 06/08/20, les câbles (nous avons deux lignes, l'une perso et l'autre pro) ont été sortis de leur fourreau et détachés du poteau. Ils ont été laissés sur la voie publique au bon vouloir des intempéries (tempêtes, etc.). Nous l'avons signalé plusieurs fois à orange et à la société d'installation : chaque fois, Orange et la société nous ont répondu : pas de souci, nous intervenons.
Voir photo ci-jointe pour vérifier qu'à ce jour, rien n'a été réparé !!!!!
Nous ne pouvons pas nous passer d'internet car 99,99% de notre activité est liée.
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Re: Re : installation fibre
Bonjour @cesar2,
Je vous remercie de ce retour.
Avez-vous effectué une signalisation de ceci via notre page internet Signaler un équipement endommagé sur la voie publique ou via l'application Dommages Réseaux que vous pouvez télécharger sur votre smartphone/tablette ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
En complément, pouvez-vous me joindre une photo des fils ainsi que de la plaque du poteau.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: installation fibre
Bonjour, quant à notre problème de câbles fibre qui ne sont plus protégés ni par terre ni sur le poteau, sur la voie publique, faut-il attendre que nous n’ayons plus d’internet et de téléphone pour qu’Orange agisse ?
Je rappelle que 99,99% de notre activité dépend d’Internet !!!!
D’autre part nous n’avons toujours pas de réponse à notre demande de dédommagement envoyée en recommandé avec AR. Je sais qu’Orange Lille l’a reçue le 28/09/20.
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Re: installation fibre
Bonsoir @cesar2,
Je vous remercie de votre message en privé.
Comme vous l'a demandé mon collègue @Yves_L, avez-vous pu déposer la signalisation sur notre page Dommages Réseaux ?
La signalisation permettra d'alerter l'Unité d'intervention de votre secteur.
Si vous avez déjà déposé une signalisation je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
ainsi que le numéro de poteau.
Grâce à vos coordonnées je serais également en mesure de vérifier votre dossier de réclamation.
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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