- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-11-2020
17h10
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux non finalisés dur voie publique
Bonjour @cesar2,
Je vous remercie pour vos coordonnées et de votre alerte.
Je viens de faire une signalisation auprès de l'Unité d'intervention de votre secteur, elle est enregistrée sous le numéro 3000190 et intégrée dans les travaux de maintenance du réseau. Vous serez informé de la réparation par SMS.
En ce qui concerne votre réclamation, si vous n’avez à ce jour pas de retour, je vous invite à prendre contact avec mes collègues Service Client entreprise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »