- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : int 03 9990 connexion non établie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéint 03 9990 connexion non établie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: int 03 9990 connexion non établie
Face à la situation actuelle, ce SMS ne reflète pas la réalité sur le terrain, c'est pourquoi je vous invite à ne pas en tenir compte. Il vous a été envoyé lors de ma demande d'intervention à votre domicile.
Merci de votre compréhension.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : int 03 9990 connexion non établie
Bonjour j'ai le même problème depuis cet après-midi avec le même message d'erreur que l'auteur du forum à savoir une impossibilité de connexion soudaine de ma livebox. On me demande de contacter le 3900 mais je ne peux pas sans livebox. J'ai bien essayé le chat, j'y ai passé 1h30 où j'ai dû expliquer mon problème à une douzaine de conseillers différents. J'ai été passé de services en services sans qu'aucune solution ou qu'aucun test de ligne ne soit fait. Je désespère donc? J'espère pouvoir trouver une réponse sur ce forum.
Cordialement.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : int 03 9990 connexion non établie
Bonjour @Maverick3005
Si vous repassez par ici, au final quelle a été la solution à votre problème ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : int 03 9990 connexion non établie
BONJOUR
j'ai le même souci de connexion qui se coupe ,de télévision qui ne démarre pas ou sans le son ,ou sans l'image
et cela depuis que j'ai demandé la fibre c'est à dire il y aura 3ANS en Novembre
j'ai appelé et appelé ... et on m'envoie des questionnaire de satisfaction Bientôt 3 ANS !
*** *****
*********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- « Précédent
- Suivant »