- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- internet et livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet et livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà trois mois que je n'ai plus tous les services attendus au prix où je les paye...Après 10 appels au 3900, le passage d'un technicien -3 fois le même- pour m'entendre dire qu'il ne peut rien pour moi... Après le passage d'un technicien fibre qui m'a enfin orienté sue une marche à suivre...J'ai fait les travaux demandés et j'attends que, aux dires de la 11ème conseillère, un autre technicien fibre vienne la placer, cette fichue fibre...Mais je dois rajouter que Orange doit faire les travaux entre le trottoir d'en face et mon mur de pavillon...Et là c'est silence radio...soi-disant que le dossier est en Mairie pour une demande d'autorisation... vous m'en direz tant...rien de tel dans les services!!! Bref au dernier appel d'un conseiller, j'ai appris que le technicien fibre passerait le 26 juillet...est-ce lui qui va creuser?
Merci de m'avoir lu, mais je crois que le client que je suis n'a pas été pris en considération et pourtant ma facture court depuis 3 mois de la même façon, alors que mon flux internet est instable, que je n'ai plus la télé depuis ce temps !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @crisro-78
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @crisro-78
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet et livebox
Bonjour @crisro-78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet et livebox
bonjour @crisro-78
profite de l'aide du webconseiller
cdt