- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- intervention sur ligne privative sous gaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention sur ligne privative sous gaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box ADSL.
Orange a détecté un défaut interne sur ma ligne et me demande de réaliser les travaux nécessaires à ma charge.
A qui faire appel pour diagnostiquer la panne et effectuer la réparation?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yves1331
Tu indiques : Orange a détecté un défaut sur ta ligne chez toi
Tu parles d ' Orange : c' est à dire de la HOT LINE , si c ' est bien eux comment ils ont fait pour déterminer que le défaut se situait chez toi à part faire des tests avec le DTI car les robots d' essai de test ne peuvent te donner un endroit exact du défaut .
Quel est la valeur du défaut trouvé ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention sur ligne privative sous gaine
voir avec un électricien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yves1331
Tu indiques : Orange a détecté un défaut sur ta ligne chez toi
Tu parles d ' Orange : c' est à dire de la HOT LINE , si c ' est bien eux comment ils ont fait pour déterminer que le défaut se situait chez toi à part faire des tests avec le DTI car les robots d' essai de test ne peuvent te donner un endroit exact du défaut .
Quel est la valeur du défaut trouvé ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention sur ligne privative sous gaine
Bonjour @yves1331,
Effectivement si tu disposes d'un DTI as tu branché la box sur le DTI ?
( Un équipement raccordé sur le DTI isole le reste de l'installation)