Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

tudecode
contributeur occasionnel
6 617  

journal de reactions

Bonjour,

             je ne peux plus acceder au journal de reactions ni meme "reagir" sur le portail Orange depuis 48h.

J'ai "nettoyé" Firefox, essayé Internet Explorer, meme pb: "votre journal de reactions evolue"....????

Incident general ou particulier?

Que dois je faire docteur?


Solutions approuvées
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 120  

Re : journal de reactions

Bonjour à tous,

 

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Équipe de modération.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

127 RÉPONSES 127
irf71
contributeur
6 578  

Re : journal de reactions

Idem pour moi , j'espère que ce n'est qu'un bug , et si celà est le cas il n'y a pas trop de communication de la part d'orange.( celà est déjà arrivé par le passé)

breton35
contributeur occasionnel
6 563  

Re : journal de reactions

idem pour moi. Ai passé une heure avec assistance technique Orange qui après m'avoir fait installer un logiciel de blocage de pub et notament en supprimant ce rectangle bleu avec la mention" f  recommander" n'a pu faire réapparaitre la mention "réagir" ni l'accès au journal de réaction. Il va faire remonter mon pb et si Orange n'informe pas ses clients d'ici demain, il me rappellera!

poléon-trinapar
contributeur
6 560  

Re : journal de reactions

Repuis ce matin, impossible d'aller sur le forum d'Orange " Votre journal évolue. " Les services techniques m'indiquent que tout est O.K tant au niveau local que national. J'espère qu'Orange va arréter au plus vite le **********, ou je résilie mon abonnement.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

poléon-trinapar
contributeur
6 549  

Re : journal de reactions

Moi idem, tutecode. Et ça me gonfle.

marcello59
contributeur
6 507  

Re : journal de reactions

de meme pour moi, il n y a plus de journal de reactions sur aucun theme ?????

 

cela doit etre general et pas lier a nos postes respectifs, il n y a aucun commentaires sur  les differents articles et on ne peut intervenir ???????

 

serions nous censurés !!!!!!!

yaka86
contributeur occasionnel
6 470  

Re : journal de reactions

J'ai le même problème, constaté depuis ce matin.Après nettoyage, rien ni fait ! ça n'a pas l'air de faire bouger Orange ! non plus

breton35
contributeur occasionnel
6 466  

Re : journal de reactions

ça sent la censure! Il est vrai qu'à la lecture des réactions, il n'est pas surprenant que le gouvernement "démocratique" en place réagisse et impose un "black-out" digne d'un régime francisque, pardon je voulais écrire franquiste

tudecode
contributeur occasionnel
6 443  

Re : journal de reactions

l'autre possibilité peut etre plus inquietante, en attente d'une réponse des "autorités", c'est celle de se faire pirater nos identites.....

tudecode
contributeur occasionnel
6 413  

Re : journal de reactions

tout est bon ce matin!

Mais "ils" auraient pu dire qu'"ils" bossaient dessus!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne